Cool Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Avez vous été gâté par le Père Noël ? :)

3 participants

Aller en bas

Avez vous été gâté par le Père Noël ? :) Empty Avez vous été gâté par le Père Noël ? :)

Message par Grenouille Lun 26 Déc - 7:59

Bon aller je commence, j'ai eu des petits bouquins de cuisine par mes cousines pour faire des desserts à base de Shamalow, lait concentré et carambars, miam, j'ai eu aussi super appareil photo numérique Nikon Coolpix S6100 qui tient dans la poche, le réflex j'ai déjà, et puis des sous pour vont contribuer à l'achat d'une nouvelle table basse pour mon séjour Smile) cheers

Et vous alors ? Very Happy
Grenouille
Grenouille
moto en full
moto en full

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 55
Localisation : Montigny Les Cormeilles - 95
moto : CBR 600F et Hornet k11
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous été gâté par le Père Noël ? :) Empty Re: Avez vous été gâté par le Père Noël ? :)

Message par Nobru Lun 26 Déc - 9:00

Comme d'habitude, étant très sage j'ai eu une multitudes de cadeaux cheers dont un netbook pour mes déplacements constants ww Et le pour le reste la liste serait trop longue santa santa santa
Nobru
Nobru
administrateur

Masculin
Nombre de messages : 16826
Age : 62
Localisation : Univers Essonnien
moto : BMW R 1200 RT Honda 125 CG
Date d'inscription : 26/07/2006

https://cool-moto.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous été gâté par le Père Noël ? :) Empty Re: Avez vous été gâté par le Père Noël ? :)

Message par Romu Lun 26 Déc - 10:30

parfum, dvd, paire de gants et le must.. Une cuillère pour faire des boules de glaces ! C'est ça quand on a une belle mère qui a de l'humour.. Very Happy
Romu
Romu
mobylette
mobylette

Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 54
Localisation : Rennes
moto : A pieds..
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous été gâté par le Père Noël ? :) Empty Re: Avez vous été gâté par le Père Noël ? :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum