Cool Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les 40 printemps de "cristaline 59"

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les 40 printemps de "cristaline 59" - Page 2 Empty Re: Les 40 printemps de "cristaline 59"

Message par cibou Lun 12 Mar - 8:49

Quoi le cr n'est pas encore fait!!!! à quoi bon se lever tôt?

Bien rentrée avec un chauffeur, que dis-je un très bon chauffeur! qui était à l' heure , vu sa discrétion il attendait (enfin c'est ce qu'il dit) que nous nous manisfestâmes, la limousine grise était confortable à souhait, pas de clim afin de préserver la couche d'ozone, musique inexistante afin de facilité la conversation et que dire des massages!!

Journée sympa, sous le soleil, sinon sous la pluie nous serions encore à la recherche du resto (merci NONO) merci pour accueil et le gâteau au chocolat!! ravie de revoir les cooliens du nord et contente d'avoir fait la connaissance des autres.

A vos CR messieurs, les promesses...................

cibou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 40 printemps de "cristaline 59" - Page 2 Empty Re: Les 40 printemps de "cristaline 59"

Message par appel2ph Lun 12 Mar - 9:50

cibou a écrit:musique inexistante afin de facilité la conversation

je serais tentée de dire que c'était pour mieux apprécier tous les bruits de la limousine...
mais les massages hummm, pas besoin de kiné pendant quelques temps
et le bercement régulier de ce tic tac tic tac me faisait doucement glisser dans le sommeil au retour, j'ai du lutter vaillamment pour ne pas céder à son hypnose...

appel2ph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 40 printemps de "cristaline 59" - Page 2 Empty Re: Les 40 printemps de "cristaline 59"

Message par Invité Lun 12 Mar - 9:58

@Cibou & appel2phare..........vous n'êtes que de vilaines moqueuses...... Twisted Evil .......Tenez....... tirage de tongue !!!!!!!

Signé:

Le discret......en BX turbo D......grise......sans clim......sans musique....mais avec massage fessier.....joli tictac....et bientôt JACUZZI !!!! lol!


Nobru, tu te tapes le CR...... :face:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 40 printemps de "cristaline 59" - Page 2 Empty Re: Les 40 printemps de "cristaline 59"

Message par appel2ph Lun 12 Mar - 10:07

Bill439 a écrit:@Cibou & appel2phare..........vous n'êtes que de vilaines moqueuses...... Twisted Evil .......Tenez....... tirage de tongue !!!!!!!

Signé:

Le discret......en BX turbo D......grise......sans clim......sans musique....mais avec massage fessier.....joli tictac....et bientôt JACUZZI !!!! lol! :face:

gl gl gl

appel2ph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 40 printemps de "cristaline 59" - Page 2 Empty Re: Les 40 printemps de "cristaline 59"

Message par cibou Lun 12 Mar - 10:15

Quoi JACUZZI trop cool!!!!!
Dépose un brevet.

cibou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 40 printemps de "cristaline 59" - Page 2 Empty Re: Les 40 printemps de "cristaline 59"

Message par Invité Lun 12 Mar - 10:22

appel2phare a écrit: gl gl gl

J'AI REUSSI..........J'AI REUSSI..........J'AI REUSSI.......... cheers cheers ...... Elle me déteste lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 40 printemps de "cristaline 59" - Page 2 Empty Re: Les 40 printemps de "cristaline 59"

Message par Invité Lun 12 Mar - 10:25

cibou a écrit:Quoi JACUZZI trop cool!!!!!
Dépose un brevet.

Laughing Laughing ........Brevet déposé...... lol! A quand, la prochaine virée pour le tester ...... Cool ....Et cette fois si...... sans l'admin tongue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 40 printemps de "cristaline 59" - Page 2 Empty Re: Les 40 printemps de "cristaline 59"

Message par appel2ph Lun 12 Mar - 10:31

Bill439 a écrit:
cibou a écrit:Quoi JACUZZI trop cool!!!!!
Dépose un brevet.

Laughing Laughing ........Brevet déposé...... lol! A quand, la prochaine virée pour le tester ...... Cool ....Et cette fois si...... sans l'admin tongue Very Happy

ne nous plaignons pas il ne nous a même pas modérés...

appel2ph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 40 printemps de "cristaline 59" - Page 2 Empty Re: Les 40 printemps de "cristaline 59"

Message par appel2ph Lun 12 Mar - 10:32

Bill439 a écrit:
cibou a écrit:Quoi JACUZZI trop cool!!!!!
Dépose un brevet.

Laughing Laughing ........Brevet déposé...... lol! A quand, la prochaine virée pour le tester ...... Cool ....Et cette fois si...... sans l'admin tongue Very Happy

euh pas un comme ca
re

appel2ph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 40 printemps de "cristaline 59" - Page 2 Empty Re: Les 40 printemps de "cristaline 59"

Message par Invité Lun 12 Mar - 10:50

appel2phare a écrit:euh pas un comme ca re

:idea: ........tiens pourquoi pas ?????? Twisted Evil ....GOOD IDEA....Comme ça plus de critiques.......LE PIED !!!!!!! ..... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 40 printemps de "cristaline 59" - Page 2 Empty Re: Les 40 printemps de "cristaline 59"

Message par appel2ph Lun 12 Mar - 10:55

Bill439 a écrit:
appel2phare a écrit:euh pas un comme ca re

:idea: ........tiens pourquoi pas ?????? Twisted Evil ....GOOD IDEA....Comme ça plus de critiques.......LE PIED !!!!!!! ..... Cool

gl suis loin et je n'ai pas repris le tgv (pourtant on en a vu plusieurs le long de l'autoroute) Razz Razz Razz

appel2ph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 40 printemps de "cristaline 59" - Page 2 Empty Re: Les 40 printemps de "cristaline 59"

Message par Invité Lun 12 Mar - 11:00

appel2phare a écrit:
Bill439 a écrit:
appel2phare a écrit:euh pas un comme ca re

:idea: ........tiens pourquoi pas ?????? Twisted Evil ....GOOD IDEA....Comme ça plus de critiques.......LE PIED !!!!!!! ..... Cool

gl suis loin et je n'ai pas repris le tgv (pourtant on en a vu plusieurs le long de l'autoroute) Razz Razz Razz

En plus on les a carrément laissés sur place avec la B(M)X........normal, vous ne m'avez pas reconnu.....mais mon vrai nom : Sébastien Loeb...... clown geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 40 printemps de "cristaline 59" - Page 2 Empty Re: Les 40 printemps de "cristaline 59"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum