Cool Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

offre d'emploi: coordinateur/trice

2 participants

Aller en bas

offre d'emploi: coordinateur/trice Empty offre d'emploi: coordinateur/trice

Message par wonderland Lun 31 Aoû - 9:18

Salut les cooliens,
ma boite n'a pas renouvelé le contrat d'un de nos employés (qui ne foutait strictement rien...), donc j'ai un poste à pourvoir (ptite annonce ANPE n° 926857L)
c'est un CDD de 6 mois qui débouche sur un CDI si tout va bien, sinon renouvelable si besoin, mais avant tout, on veut pérenniser le poste (marre des gens qui restent un an...).
On cherche quelqu'un de jeune (la chef de service a 25 ans et l'équipe 22 de moyenne d'âge), motivé et surtout hyper organisé.
L'ambiance de travail est vraiment très sympa (ambiance PME avec pique nique dans le jardin quand il fait beau), ça compense pour le salaire pas mirobolant (voui, ambiance PME quoi...) Very Happy
Je ne reçois que des CV de mondial managers en crise et de crétins teubés qui me font 50 fautes d'orthographe dans leur propre cv... c'est déprimant et le poste est à pourvoir pour fin septembre/début octobre...
Si quelqu'un dans votre entourage est intéressé et postule, donnez moi son nom en mp, que j'en sois "aware" au moment de soumettre les cv au DG de la boite!
Merfi drunken
wonderland
wonderland
mobylette
mobylette

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

offre d'emploi: coordinateur/trice Empty Re: offre d'emploi: coordinateur/trice

Message par Phil Lun 31 Aoû - 9:35

ah oui, le salaire fait mal ... je gagne plus au chomage ... et je suis trop vieu Very Happy tant pis ...
Phil
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 43
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

offre d'emploi: coordinateur/trice Empty Re: offre d'emploi: coordinateur/trice

Message par wonderland Lun 31 Aoû - 9:55

vi la fourchette salariale est ras les pâquerettes dans cette boite, et c'est le cas pour tout le monde, de la ptite assistante au DG... mais c'est une boite qui aime garder ses employés longtemps, ce qui vaut son petit pesant de cacahuètes dans la conjoncture actuelle Very Happy
wonderland
wonderland
mobylette
mobylette

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

offre d'emploi: coordinateur/trice Empty Re: offre d'emploi: coordinateur/trice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum