Cool Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Export d'une moto vers l'Espagne

3 participants

Aller en bas

Export d'une moto vers l'Espagne Empty Export d'une moto vers l'Espagne

Message par willbandit Jeu 17 Déc - 16:59

Savez vous quelles sont les formalités d'export d'une moto vers l'Espagne dans le but de l'y vendre?
Je me demande si un commerce d'exportation de motos d'occasion peut se faire, dans quelles proportions (une fois que je serai garagiste), formalités douanières, administratives...
Merci, si quelqu'un s'y connaît un peu dans ce domaine, cela pourrait m'aider à envisager plus sérieusement cette idée.
Il paraîtrait par exemple que les véhicules de plus de 5 ans ne peuvent pas être exportés?
Export d'une moto vers l'Espagne Icon_scratch Export d'une moto vers l'Espagne Icon_scratch Export d'une moto vers l'Espagne Icon_scratch
willbandit
willbandit
moto en 34 CV
moto en 34 CV

Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Ah! La provence!
moto : KTM 990 Supermoto
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.kws-permis.fr/categories/permis-moto-permis-a-permis-

Revenir en haut Aller en bas

Export d'une moto vers l'Espagne Empty Re: Export d'une moto vers l'Espagne

Message par Nobru Dim 20 Déc - 11:07

willbandit a écrit:Savez vous quelles sont les formalités d'export d'une moto vers l'Espagne dans le but de l'y vendre?
Je me demande si un commerce d'exportation de motos d'occasion peut se faire, dans quelles proportions (une fois que je serai garagiste), formalités douanières, administratives...
Merci, si quelqu'un s'y connaît un peu dans ce domaine, cela pourrait m'aider à envisager plus sérieusement cette idée.
Il paraîtrait par exemple que les véhicules de plus de 5 ans ne peuvent pas être exportés?
Export d'une moto vers l'Espagne Icon_scratch Export d'une moto vers l'Espagne Icon_scratch Export d'une moto vers l'Espagne Icon_scratch

Si tu veux une combine pour les cartes grises Export d'une moto vers l'Espagne Icon_wink Export d'une moto vers l'Espagne Icon_cool
Nobru
Nobru
administrateur

Masculin
Nombre de messages : 16826
Age : 62
Localisation : Univers Essonnien
moto : BMW R 1200 RT Honda 125 CG
Date d'inscription : 26/07/2006

https://cool-moto.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Export d'une moto vers l'Espagne Empty Re: Export d'une moto vers l'Espagne

Message par Zouille Dim 20 Déc - 12:10

Nobru a écrit:
willbandit a écrit:Savez vous quelles sont les formalités d'export d'une moto vers l'Espagne dans le but de l'y vendre?
Je me demande si un commerce d'exportation de motos d'occasion peut se faire, dans quelles proportions (une fois que je serai garagiste), formalités douanières, administratives...
Merci, si quelqu'un s'y connaît un peu dans ce domaine, cela pourrait m'aider à envisager plus sérieusement cette idée.
Il paraîtrait par exemple que les véhicules de plus de 5 ans ne peuvent pas être exportés?
Export d'une moto vers l'Espagne Icon_scratch Export d'une moto vers l'Espagne Icon_scratch Export d'une moto vers l'Espagne Icon_scratch

Si tu veux une combine pour les cartes grises Export d'une moto vers l'Espagne Icon_wink Export d'une moto vers l'Espagne Icon_cool

on sait t'es le meilleur Export d'une moto vers l'Espagne 411201
Zouille
Zouille
scooter
scooter

Féminin
Nombre de messages : 5393
Age : 55
Localisation : Beauchamp
moto : CBR 600 F 2011 et CB 500 F 2013
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Export d'une moto vers l'Espagne Empty Re: Export d'une moto vers l'Espagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum