Cool Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Billy Bob's Disney village le 18 février

2 participants

Aller en bas

Billy Bob's Disney village le 18 février Empty Billy Bob's Disney village le 18 février

Message par fazzy Mer 26 Jan - 20:19

Hello !!

Pour ceux qui ne connaissent pas, "les cochons dans l'espace" passent à Disney le 18 février, si ça vous dit !! Wink C'est vraiment à voir et à écouter !!

Il font également un concert au Bataclan le 1er mars :

LES COCHONS DANS L’ESPACE
ConcertPop Rock
Mardi 1 mars 2011 à 20:30
Le Bataclan50, boulevard Voltaire 75011 Paris
Richard Walter Productions présentent LES COCHONS DANS L'ESPACE (+ special guests à confirmer : Patricia KAAS, Patrick TIMSIT, Ya...nnick NOAH, Bruno GACCIO, Michèle BERNIER, ...)
"Aller écouter Les Cochonas dans l'Espace, c'est exposer ses oreilles au son extravagant d'un torrent de caillasses lâchées du sommet de la musique. C'est fort, désordonné, strict et drôle ! C'est à la fois carré et bordélique. Ce sont des moments dérisoires et nécessaires, qu'on vit béatement, le sourire aux lèvres, heureux comme un couillon guéri. Car il y a du génie à faire le con à ce point-là avec la musique. Les Cochons commencent "Sympathy for the Devil" et finissent sur "Petit Papa Noël" (si,je l'ai vu de mes yeux vu...) en passant par "No woman no cry" dans le seul but de s'amuser à nous distraire. Mais, attention !, la déconne oui, mais dans le respect des règles. Pas une oreille de guitare qui dépasse du tempo, Doudou veille ! Bim ! Boum ! Bim ! Boum !, l'oeil amusé, mais la main sûre, l'ai de dire "allez-y les guitares, allez faire les folles dans les bois, envoyez-vous en l'air dans les furets, la route est là, droite, ténue... Quand vous reviendrez, elle n'aura pas bougé". Bim ! Boum ! Bim ! Boum ! Rien n'est normal chez Les Cochons. Tout est bon (ça c'est fait). Pour moi c'est ça Les Cochons dans l'Espace, l'art de donner des moments. De ceux qu'on oublie pas. Du dépucelage auditif. Un pur moment de bonheur. Donnez de la confiture à ces Cochons-là, ils vous renverront du nectar.
Bruno Gaccio"
fazzy
fazzy
scooter
scooter

Féminin
Nombre de messages : 7285
Age : 51
Localisation : Montlhéry
moto : Fazer 600
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Billy Bob's Disney village le 18 février Empty Re: Billy Bob's Disney village le 18 février

Message par Nobru Sam 29 Jan - 13:06

Je l'ai vu sur scéne à Paris et il est vrai qu'ils sont complétements déjantés Suspect
Nobru
Nobru
administrateur

Masculin
Nombre de messages : 16826
Age : 62
Localisation : Univers Essonnien
moto : BMW R 1200 RT Honda 125 CG
Date d'inscription : 26/07/2006

https://cool-moto.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum