Cool Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Juin 2007

Aller en bas

Juin 2007 Empty Juin 2007

Message par Nobru Dim 12 Nov - 11:43

BALADE CAMPAGNARDE EN AVESNOIS II

Juin 2007 014qg5Juin 2007 156ui2

Juin 2007 Avesnois04ps4

Juin 2007 Avesnois11vf5Juin 2007 Imagesul2


J'ai le plaisir Very Happy ou peut-être l'inconscience Twisted Evil de vous (re)proposer à nouveau cette sortie Wink

Quand... le 23 juin 2007 cheers cheers cheers

Pour l'arrivage des plus éloignés et même ceux qui le veulent, vous pouvez venir fin de matinée chez nous (1) pour le repas de midi (prévoir le casse croute). Le regroupage final se fera à la station essence du magasin champion à ferrière la grande (2) vers 13h30, prévoir carte bancaire pour faire le plein avant départ Wink.

La balade comportera deux haltes pour se rafraîchir le gossier tongue et une pour l'essence, le nouvel itinéraire n'est pas encore défini scratch

Le soir, pour le restaurage tongue une PAF de 15€ sera demandée pour le BBC, somme relativement correcte vu que tout est compris, victuailles pig charbon de bois :rendeer: cure dent 🐰 les boissons drunken et aussi des seaux affraid pale silent

PS: Brochette, lard, merguez, salade variées, leffe, vin rosé-blanc, ricard, eau, limonade divers, café...

Hem hem... pour la nuit Sleep affraid Le dodotage est prévu pour les plus éloignés et ceux qui veulent boire un coup en toute sécurité, je pense pouvoir accueillir +- 25 personnes, la première fois c'était 18 et y avait encore de la place Twisted Evil .Prévoir sac de couchage ou autre, merci Wink

Edité le 31/03

Pour plus de sécurité avec le temps sunny , j'ai réussi à louer la salle des fêtes de Damousies avec parking cheers ( capacité de 100 personnes) donc je pourrai recevoir avec plus de souplesse pour l'espace, possibilité d'y dormir aussi bounce

AMBIANCE ASSUREE

A VOS AGENDAS cheers cheers cheers cheers cheers

Arrow 1
Juin 2007 Maisondamousiesow3
Vous pouvez constater que la D27 part de ferrière Arrow Damousies 5,5km
Arrow 2
Juin 2007 Acf8

Toutes vos idées et suggestions c'est là Arrow https://cool-moto.motards.net/viewtopic.forum?p=18866#18866



Nobru
Nobru
administrateur

Masculin
Nombre de messages : 16826
Age : 62
Localisation : Univers Essonnien
moto : BMW R 1200 RT Honda 125 CG
Date d'inscription : 26/07/2006

https://cool-moto.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum