Les 40 printemps de "cristaline 59"
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les 40 printemps de "cristaline 59"
Quoi le cr n'est pas encore fait!!!! à quoi bon se lever tôt?
Bien rentrée avec un chauffeur, que dis-je un très bon chauffeur! qui était à l' heure , vu sa discrétion il attendait (enfin c'est ce qu'il dit) que nous nous manisfestâmes, la limousine grise était confortable à souhait, pas de clim afin de préserver la couche d'ozone, musique inexistante afin de facilité la conversation et que dire des massages!!
Journée sympa, sous le soleil, sinon sous la pluie nous serions encore à la recherche du resto (merci NONO) merci pour accueil et le gâteau au chocolat!! ravie de revoir les cooliens du nord et contente d'avoir fait la connaissance des autres.
A vos CR messieurs, les promesses...................
Bien rentrée avec un chauffeur, que dis-je un très bon chauffeur! qui était à l' heure , vu sa discrétion il attendait (enfin c'est ce qu'il dit) que nous nous manisfestâmes, la limousine grise était confortable à souhait, pas de clim afin de préserver la couche d'ozone, musique inexistante afin de facilité la conversation et que dire des massages!!
Journée sympa, sous le soleil, sinon sous la pluie nous serions encore à la recherche du resto (merci NONO) merci pour accueil et le gâteau au chocolat!! ravie de revoir les cooliens du nord et contente d'avoir fait la connaissance des autres.
A vos CR messieurs, les promesses...................
cibou- Invité
cibou a écrit:musique inexistante afin de facilité la conversation
je serais tentée de dire que c'était pour mieux apprécier tous les bruits de la limousine...
mais les massages hummm, pas besoin de kiné pendant quelques temps
et le bercement régulier de ce tic tac tic tac me faisait doucement glisser dans le sommeil au retour, j'ai du lutter vaillamment pour ne pas céder à son hypnose...
appel2ph- Invité
@Cibou & appel2phare..........vous n'êtes que de vilaines moqueuses...... .......Tenez....... tirage de !!!!!!!
Signé:
Le discret......en BX turbo D......grise......sans clim......sans musique....mais avec massage fessier.....joli tictac....et bientôt JACUZZI !!!!
Nobru, tu te tapes le CR...... :face:
Signé:
Le discret......en BX turbo D......grise......sans clim......sans musique....mais avec massage fessier.....joli tictac....et bientôt JACUZZI !!!!
Nobru, tu te tapes le CR...... :face:
Invité- Invité
Bill439 a écrit:@Cibou & appel2phare..........vous n'êtes que de vilaines moqueuses...... .......Tenez....... tirage de !!!!!!!
Signé:
Le discret......en BX turbo D......grise......sans clim......sans musique....mais avec massage fessier.....joli tictac....et bientôt JACUZZI !!!! :face:
appel2ph- Invité
appel2phare a écrit:
J'AI REUSSI..........J'AI REUSSI..........J'AI REUSSI.......... ...... Elle me déteste
Invité- Invité
cibou a écrit:Quoi JACUZZI trop cool!!!!!
Dépose un brevet.
........Brevet déposé...... A quand, la prochaine virée pour le tester ...... ....Et cette fois si...... sans l'admin
Invité- Invité
Bill439 a écrit:cibou a écrit:Quoi JACUZZI trop cool!!!!!
Dépose un brevet.
........Brevet déposé...... A quand, la prochaine virée pour le tester ...... ....Et cette fois si...... sans l'admin
ne nous plaignons pas il ne nous a même pas modérés...
appel2ph- Invité
Bill439 a écrit:cibou a écrit:Quoi JACUZZI trop cool!!!!!
Dépose un brevet.
euh pas un comme ca
appel2ph- Invité
appel2phare a écrit:euh pas un comme ca
:idea: ........tiens pourquoi pas ?????? ....GOOD IDEA....Comme ça plus de critiques.......LE PIED !!!!!!! .....
Invité- Invité
Bill439 a écrit:appel2phare a écrit:euh pas un comme ca
:idea: ........tiens pourquoi pas ?????? ....GOOD IDEA....Comme ça plus de critiques.......LE PIED !!!!!!! .....
suis loin et je n'ai pas repris le tgv (pourtant on en a vu plusieurs le long de l'autoroute)
appel2ph- Invité
appel2phare a écrit:Bill439 a écrit:appel2phare a écrit:euh pas un comme ca
suis loin et je n'ai pas repris le tgv (pourtant on en a vu plusieurs le long de l'autoroute)
En plus on les a carrément laissés sur place avec la B(M)X........normal, vous ne m'avez pas reconnu.....mais mon vrai nom : Sébastien Loeb......
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2