Vendredi 13........au soir !!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 13........au soir !!!!!!
Vers 20h00.......RDV avec (petite) Cibou ....pour se taper la discute.....boire un coup et pitête manger.....Le lieu n'est pas encore défini.......mais j'ai proposé à (petite) Cibou de me déplacer sur St Mandé.....porte de Vincennes.
Voila, voili.......celles ou ceux qui veulent viendre......seront les bienvenu(e)s.
@pluche.
Patrick.
PS: (petite)Cibou......je compte sur toi pour nous trouver un ti truc sympa ds ton coin.......Bises.
Voila, voili.......celles ou ceux qui veulent viendre......seront les bienvenu(e)s.
@pluche.
Patrick.
PS: (petite)Cibou......je compte sur toi pour nous trouver un ti truc sympa ds ton coin.......Bises.
Invité- Invité
Re: Vendredi 13........au soir !!!!!!
il y a "le jardin du paradis"(vincennes) et aussi "l'ambassade de Pékin" sinon brasserie "le Royal st.Mandé"ou "les Tourelles"
ou nique-nique au bord dulac
Et encore plein d'autre endroit sympa selon ce que vous voulez faire," la cantine du motard" où l'on peut juste :al2:
Pour ceux qui viennent : pas de marathon de prévu , ni marché!
voili , voulou.....au suivant
*** bill
*** cibou
ou nique-nique au bord dulac
Et encore plein d'autre endroit sympa selon ce que vous voulez faire," la cantine du motard" où l'on peut juste :al2:
Pour ceux qui viennent : pas de marathon de prévu , ni marché!
*** bill
*** cibou
cibou- Invité
(petite)cibou a écrit: il y a "le jardin du paradis"(vincennes) et aussi "l'ambassade de Pékin" sinon brasserie "le Royal st.Mandé"ou "les Tourelles"
C pas trop........"class affair"....cette histouère .....Non, je déc.
..........GENIAL !!!!!!! ......je vote pour le nique-nique ......Heu!!!!! il y aura des sandwichs.......que même ? ......Prévoir la petite laine(petite)cibou a écrit:ou nique-nique au bord dulac
(petite)cibou a écrit:Et encore plein d'autre endroit sympa selon ce que vous voulez faire," la cantine du motard" où l'on peut juste :al2:
Sympa......ils ne font pas de restauration rapide (pizzas, hamburbeurks....)?
(petite)cibou a écrit:Pour ceux qui viennent : pas de marathon de prévu , ni marché!...
..... .....M'enfous j'viens en tracteur à deux roues......
*** bill
*** cibou
***billou (deum, j'suis déja inscrit )
Invité- Invité
Nobru a écrit:SI je peux, je serai présent un petit bicnique me tente bien
*** bill
*** cibou
*** Nobru...... ....pitête......(psssittt !!!! si la pièce est terminée!!!! )
Invité- Invité
!! Nobru si tu as besoin de conseil pour le papier peint j'ai un bac +10 en travaux finis!!!
Ce ne sera pas la garden-party de l'élysée...bien plus sympa, j'ai le droit de prendre une bonne bouteille?
Ce ne sera pas la garden-party de l'élysée...bien plus sympa, j'ai le droit de prendre une bonne bouteille?
cibou- Invité
cibou a écrit: !! Nobru si tu as besoin de conseil pour le papier peint j'ai un bac +10 en travaux finis!!!
Kikou (petite) Cibou......on fait quoi alors...? 1 nique-nique ?
Pour la bouteille.....devine ?
*** bill
*** cibou
*** Kishins......pitête aussi....s'il retrouve la vue
Invité- Invité
pfffff , , mais pourquoi , vous habitez si loin ???
ça m'énerve a la fin !!!!!!!!!
Le jour ou la téléportation existera , ....... , bref , je serai bien venue moi
Allez !!!Tchin, Tchin et Bon pique-nique
Maya- moto en full
-
moto : Kawasaki ER6 F -
Maya a écrit:pfffff , , mais pourquoi , vous habitez si loin ???
Merki.....et pis dommage......mais, dis moi....avec ta nouvelle kawette orange....tu nous fait le Ch'Nord-Paris en moins de temps qu'il ne faut . Biz et kikou à celles/ceux d'en haut
*** bill
*** cibou
*** Kishins......pitête aussi....s'il retrouve la vue
*** Maya.....si elle arrive à modifier le moulin de son brélon orange....pour la transformer en télétransportateur (faudra changer la couleur.....)
Invité- Invité
ben vi, j'aime bien les piques-nique, vous voulez que je cuisine, du jambon, des chips, du saucisson, ça c'est de la cuisine, pas de bbq au bois de vincennes mais si l'on est peu nombreux je peux m'occuper du repas afin de ne pas vous charger en moto!!! à vous de voir
cibou- Invité
......et on veut la facturette pour preuve (non je déc).......tu nous diras combien on te doit.....ou je...te dois.....cibou a écrit: ben vi, j'aime bien les piques-nique, vous voulez que je cuisine, du jambon, des chips, du saucisson, ça c'est de la cuisine, pas de bbq au bois de vincennes mais si l'on est peu nombreux je peux m'occuper du repas afin de ne pas vous charger en moto!!! à vous de voir
@pluche
Invité- Invité
Maya a écrit:pfffff , , mais pourquoi , vous habitez si loin ???
ne Maya, le prochain pique-nique on te préviens d'avance, ce sera un w.e.tu pourra sur place, j'aurai déménagée, il y aura quand même une pet'ite place sur le canapé pour toi et Gégé!!!!
cibou- Invité
Ba oui pas fait de sport aujourd'hui donc demain sport
Bon verre
Bon verre
Invité- Invité
Bill439 a écrit:......et on veut la facturette pour preuve (non je déc).......tu nous diras combien on te doit.....ou je...te dois.....cibou a écrit: ben vi, j'aime bien les piques-nique, vous voulez que je cuisine, du jambon, des chips, du saucisson, ça c'est de la cuisine, pas de bbq au bois de vincennes mais si l'on est peu nombreux je peux m'occuper du repas afin de ne pas vous charger en moto!!! à vous de voir
@pluche
bon j'ai compris le message, on est combien ?????car le temps passé aux fourneaux dépends tu nombre de participants.......... :al3: pour la boisson aussi.
cibou- Invité
*** bill
*** cibou
*** Maya.....si elle arrive à modifier le moulin de son brélon orange....pour la transformer en télétransportateur (faudra changer la couleur.....)
*** cibou
Invité- Invité
cibou a écrit:on est combien ?????
Hihihihihihi............deux
Invité- Invité
Bill439 a écrit:cibou a écrit:on est combien ?????
je n'ai pas été sage donc... privée de sortie !
appel2ph- Invité
appel2phare a écrit:Bill439 a écrit:cibou a écrit:on est combien ?????
Dommage !!!!!
@pluche Sylvie
Invité- Invité
appel2phare a écrit:Bill439 a écrit:cibou a écrit:on est combien ?????
Je ne suis jamais sage,heureusement que je ne suis pas privée de sortie à chaque fois.
Alors, Nobru lui aussi nous lâche, pas de tri à tête, donc un tête à tête pour nous rien de changer, les pet'its oiseaux, le clair de lune , oh la la je délire.........j'espère que l'on fera un autre pique-nique avec vous.
cibou- Invité
Bill439 a écrit:appel2phare a écrit:Bill439 a écrit:cibou a écrit:on est combien ?????
Dommage !!!!!
@pluche Sylvie
la prochaine fois je serais sage mais y'aura peut-être plus de pique nique...
bon tête à tête
appel2ph- Invité
cibou a écrit:Alors, Nobru lui aussi nous lâche, pas de tri à tête, donc un tête à tête pour nous rien de changer, les pet'its oiseaux, le clair de lune , oh la la je délire.........j'espère que l'on fera un autre pique-nique avec vous.
......@ce soir...je te tél qd je pars...
Invité- Invité
appel2phare a écrit:Bill439 a écrit:appel2phare a écrit:Bill439 a écrit:cibou a écrit:on est combien ?????
Dommage !!!!!
@pluche Sylvie
la prochaine fois je serais sage mais y'aura peut-être plus de pique nique...
bon tête à tête
Si tu n'es pas sage, il y en aura d'autres!!!!!! le clair de lune etc... en tout bien tout honneur, car certains ont l'imagination vagadonde
cibou- Invité
le jour où un charmant monsieur honnête me proposera ce genre de pique nique en tête à tête... même pas sage j'arriverai toujours...
appel2ph- Invité
appel2phare a écrit:le jour où un charmant monsieur honnête me proposera ce genre de pique nique en tête à tête... même pas sage j'arriverai toujours...
Pas moi, le caviar j'aime pas, le goût est trop amer, na!! moi c'est plutot champagne rosé, vi à chacun ses préfèrences
cibou- Invité
cibou a écrit:appel2phare a écrit:le jour où un charmant monsieur honnête me proposera ce genre de pique nique en tête à tête... même pas sage j'arriverai toujours...
Pas moi, le caviar j'aime pas, le goût est trop amer, na!! moi c'est plutot champagne rosé, vi à chacun ses préfèrences
à vrai dire, je pensais plus au charmant monsieur honnête... mais comme le caviar c'est rare...
appel2ph- Invité
merci , pas de clair de lune mais sympa, faire avec d'autres cooliens!!!
cibou- Invité
...........cibou a écrit:merci , pas de clair de lune mais sympa, faire avec d'autres cooliens!!!
Bonjour,
Quelques photos......
Le plus important le tire-bouchons.....
Le nique-nique préparé généreuseument par (petite) Cibou...... Remarquez que la bouteille est encore intacte
Présentation du divin nectar......qui nous accompagnera jusqu'à 23h00... ....
Et, malheureusement pas de clair de lune (à Vincennes).....Température clémente.....et beaucoup de papotages.... .....
Et, deux cafés à une terrasse......et encore discutaille......Mais qu'est ce qu'elle parle (petite) Cibou
Merci encore pour cette invitation....
Bises à toi et bon voyage....et j'espère à une prochaine....avec tout plein de monde
PS : allez y fait beau......MOTO !!!! Bonne journée.
Invité- Invité