Balade dimanche
+12
Grenouille
fazzy
Oozy
Rico
Maya
Zouille
WingmanRR
Manu
JGH63
Phil
Binouz
Nobru
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Balade dimanche
Nobru a écrit:Mike nous n'allons pas sur un circuit et les routes ne se prêtent pas à des folies actuellement
En plus je veux voir ta nouvelle Tu ne vas la jouer à la JGH63
OK tout dépendra de la météo alors py être à demain alors
Je descends et je vais vous faire des photos de la belle.
mike974- mobylette
-
moto : MT 09
Bon allé le temps à l'air pas trop mal... un peu froid tout de même...
Recap pour ceux qui veulent rouler dimanche si il ne pleut pas.
Rendez vous à Cora Massy à 14h00 devant le mc do et roulage en direction de Chevreuse
- Manu Prêt...
- Wingman dans les starting block...
- Rico
- Nobru
- Philnet
- Binouz
- Oozy
- mike974 (mais pas sur du tout et en fonction de la meteo pas envi de la salir)
- Nouki (pas envie de la salir non plus et la meteo dis "pas de pluie" => çà tombe bien ! )
Recap pour ceux qui veulent rouler dimanche si il ne pleut pas.
Rendez vous à Cora Massy à 14h00 devant le mc do et roulage en direction de Chevreuse
- Manu Prêt...
- Rico
- Nobru
- Philnet
- Binouz
- Oozy
- mike974 (mais pas sur du tout et en fonction de la meteo pas envi de la salir)
- Nouki (pas envie de la salir non plus et la meteo dis "pas de pluie" => çà tombe bien ! )
Nouki- mob supérieur
-
moto : Honda NSS 300 Forza
oula...
bon, la Binouz ne sera pas avec vous !!
je vais faire un tout ptit roulage avec un pote en BM, il s'est fait une luxation de l'épaule ya pas longtemps, et m'a demandé de l'accompagner pour rouler un peu.
on va faire un gros tour de paté de maison
pour aller direction la vallée de Chevreuse, se sera quand je pourrai prendre la totoroute, ou quand je connaitrai le chemin pour aller dans le 91 sans la prendre...
bon, on prend des photos alors ? allé siou'plait !!
bonne balade à tous !!
bon, la Binouz ne sera pas avec vous !!
je vais faire un tout ptit roulage avec un pote en BM, il s'est fait une luxation de l'épaule ya pas longtemps, et m'a demandé de l'accompagner pour rouler un peu.
on va faire un gros tour de paté de maison
pour aller direction la vallée de Chevreuse, se sera quand je pourrai prendre la totoroute, ou quand je connaitrai le chemin pour aller dans le 91 sans la prendre...
bon, on prend des photos alors ? allé siou'plait !!
bonne balade à tous !!
Binouz- mobylette
-
moto : M600
sans prendre l'autoroute c meme pas envisageable sauf si tu veux faire 3h de ville ! t'en a pour 20mn sinon
Phil- scooter
-
moto : Street Triple 765 RS
ouais, mais le souci, c'est que je ne peux vraiment pas la prendre cette satanée autouroute...
et pour tes 20 minutes... oublies pas que j'ai une Ducat', vitesse pax 80km/h
sinon, quand j'y suis allé, on était passé par la "ville", c'était sympathique, mais pas super interressant..
et pour tes 20 minutes... oublies pas que j'ai une Ducat', vitesse pax 80km/h
sinon, quand j'y suis allé, on était passé par la "ville", c'était sympathique, mais pas super interressant..
Binouz- mobylette
-
ah bon ils font des 125 maintenant chez ducat? lol
traverser par la ville ça n'a aucun interet, surtout en ile de france ...
traverser par la ville ça n'a aucun interet, surtout en ile de france ...
Phil- scooter
-
</A>ben tiens, j'ai retrouvé le trajet de la fois où j'y étais allé, il y avait Grenouille en plus avec nous
si seulement je pouvais le refaire ce trajet...
Plan
je suis désolée pour le lien, je n'arrive pas à le mettre avec la fonction "insérer un lien", ça me colle un /a à la fin qui me fout en l'air l'adresse... un modo dans le coin ?
Plan
je suis désolée pour le lien, je n'arrive pas à le mettre avec la fonction "insérer un lien", ça me colle un /a à la fin qui me fout en l'air l'adresse... un modo dans le coin ?
Binouz- mobylette
-
Comme promis je vous donne l'état des routes :
Un peu humides sous couvert (arbres) sinon sec et sans prob, la neige est sur les côtés.
Belle frayeur et merci, merci l'ABS
Je roule sur route principale et je vois arriver une voiture de la droite (avec cédez le passage) et la voiture ne ralentit pas ... je freine sec (et la on voit l'effet ABS sur route un peu mouillée) la voiture arrive est devant moi en plein milieu de la route et avance toujours. Je me déporte sur la gauche et enfin il s'arrête (il est déjà sur l'autre file) et je lui embarque la plaque d'immat et il me frotte la côté droit.
Résultat des courses :
Une écope, un bouchon (carter) un petit frottement sur l'autre partie du carter et un peu sur le pot.
Passé chez Honda l'écope plus bouchon (le reste je pense le reprendre avec un peu de polish) 190 € si en plus je rajoutais le carter on partait sur 300 € (en plus) soit 500 € le tout.
Il n'a pas voulu faire de constat et me paiera lundi (au cas ou j'ai les coordonnées d'un témoin).
Voili pour la surprise de l'après-midi.
Un peu humides sous couvert (arbres) sinon sec et sans prob, la neige est sur les côtés.
Belle frayeur et merci, merci l'ABS
Je roule sur route principale et je vois arriver une voiture de la droite (avec cédez le passage) et la voiture ne ralentit pas ... je freine sec (et la on voit l'effet ABS sur route un peu mouillée) la voiture arrive est devant moi en plein milieu de la route et avance toujours. Je me déporte sur la gauche et enfin il s'arrête (il est déjà sur l'autre file) et je lui embarque la plaque d'immat et il me frotte la côté droit.
Résultat des courses :
Une écope, un bouchon (carter) un petit frottement sur l'autre partie du carter et un peu sur le pot.
Passé chez Honda l'écope plus bouchon (le reste je pense le reprendre avec un peu de polish) 190 € si en plus je rajoutais le carter on partait sur 300 € (en plus) soit 500 € le tout.
Il n'a pas voulu faire de constat et me paiera lundi (au cas ou j'ai les coordonnées d'un témoin).
Voili pour la surprise de l'après-midi.
Manu- mobylette
-
moto : CB1000RA Black/ MV Agusta F4 R
le weekend commence bien ...
Phil- scooter
-
Philnet a écrit:le weekend commence bien ...
Tu verras demain c'est rien mais ça aurait pu être vraiment pire.
Par contre vu que je suis très fort sur les itinéraires, qui pourrait m'emmener à Massy sans que je me plante en se donnant rdv du côté de chez moi ??
Manu- mobylette
-
Si tu veux on peut partir du château de Versailles (y a pas plus facile à trouver), j'habite pas loin.Manu78 a écrit:Par contre vu que je suis très fort sur les itinéraires, qui pourrait m'emmener à Massy sans que je me plante en se donnant rdv du côté de chez moi ??
Nouki- mob supérieur
-
Oki, on peut dire vers 13h/13h15 ?
Je te laisse mon tél en MP
Je te laisse mon tél en MP
Manu- mobylette
-
Ok, 13H15 au château ce sera large (25min de route en roulant tranquille, et je connais bien le chemin).
S'il y en a d'autres qui ont peur de se perdre, n'hésitez pas !
S'il y en a d'autres qui ont peur de se perdre, n'hésitez pas !
Nouki- mob supérieur
-
le triple est propre
enfin lavé vite fait peux mieux faire, ça caillait en fait j'ai pas trainé
enfin lavé vite fait peux mieux faire, ça caillait en fait j'ai pas trainé
Phil- scooter
-
Je n'ai pas regardé la météo aujourd'hui et je ne veux pas la regarder Quoiqu'elle annonce je vais me balader, y en a marre de rouler entre les voitures
Binouz a écrit:</A>ben tiens, j'ai retrouvé le trajet de la fois où j'y étais allé, il y avait Grenouille en plus avec nous
Plan
Il suffit de me le demander les modos dorment
ça va se couvrir mais pas de pluie
Phil- scooter
-
merci Nobru !! faudrait que tu me dises comment tu as fait... ^^
décollage à 15h pour moi, et ce sera partit pour un peu plus de 80 bornes
bonne balade et prudence tout de même
Binouz- mobylette
-
Binouz a écrit:merci Nobru !! faudrait que tu me dises comment tu as fait... ^^
Bonne balade à toi aussi
Avant dernière récap :
- Manu Prêt...
- Rico
- Nobru
- Philnet
- Oozy
- Manu Prêt...
- Rico
- Nobru
- Philnet
- Oozy
bon j'serais pas des votres, bonne journée les jeunes
Oozy- mobylette
-
moto : Z1
Dsl je serais pas là car rdv vers 16h donc trop juste...
Mais je me suis fait plaise hier et au retour sur 'A86 avec personne, sauf un pitit GSXR 1000 2006 on à envoyer vraiment comme des taré ça fait du bien un pitit 240 de temps à autre euh par contre je crois que j'ai fait un truc sale sans le faire exprès...
Alors cette voici vous aurez pas à m'attendre...
Mais je me suis fait plaise hier et au retour sur 'A86 avec personne, sauf un pitit GSXR 1000 2006 on à envoyer vraiment comme des taré ça fait du bien un pitit 240 de temps à autre euh par contre je crois que j'ai fait un truc sale sans le faire exprès...
Alors cette voici vous aurez pas à m'attendre...
WingmanRR- scooter
-
moto : CBR 1000RR 05 - 400 Silverwing - CBF 500
je serais bien venue aussi en balade, mais ça sera une prochaine fois (un peu frais, et un peu dur à trouver le Cora pour moi)
Aurore- moto en 34 CV
-
moto : R6+1000 Fazer+1200 Explorer
Aurore a écrit:je serais bien venue aussi en balade, mais ça sera une prochaine fois (un peu frais, et un peu dur à trouver le Cora pour moi)
Dommage
Bon, ayé je suis bien rentré, c'était cool !
J'ai même eu le temps de rincer la bécane avant la nuit.
Bonne soirée à tous !
J'ai même eu le temps de rincer la bécane avant la nuit.
Bonne soirée à tous !
Nouki- mob supérieur
-
Bien rentré et la belle blanche est devenue grise il faut que je la nettoie, balade très sympathique sur des routes un peu grasses quand même @@@une prochaine
mike974- mobylette
-
moto : MT 09
Une bien bonne balade, put*in ça fait du bien !!
Des passages glissants quand meme, un peu de neige sur les cotés, mais du soleil toute la journée vivement la prochaine, la saison ne fait que commencer
Des passages glissants quand meme, un peu de neige sur les cotés, mais du soleil toute la journée vivement la prochaine, la saison ne fait que commencer
Phil- scooter
-
Je n'ai pas vu que ca glissait c'est pour cela que j'étais obligé de vous attendre
Belle balade, ca fait du bien de respirer le grand air et dérouiller les vieux os
Merci Mike
Belle balade, ca fait du bien de respirer le grand air et dérouiller les vieux os
Merci Mike
Dernière édition par Nobru le Lun 16 Fév - 6:45, édité 1 fois
Ah que ça fait du bien
Glisser ? ou ça ? Phil change tes pneus (radin).
Nobru, nous on fait gaffe à notre consommation d'essence c'est pour ça. Toi avec ton autonomie de 1.000 bornes au fioul ça te pose pas de problème
Vivement la prochaine
Glisser ? ou ça ? Phil change tes pneus (radin).
Nobru, nous on fait gaffe à notre consommation d'essence c'est pour ça. Toi avec ton autonomie de 1.000 bornes au fioul ça te pose pas de problème
Vivement la prochaine
Manu- mobylette
-
bon, on était juste 2, mais c'était bien cool quand même, balade raccourcie par rapport à ce que était prévu, mais je viens de rentrer après quelques détours toute seule
pareil dans le Vexin, de la neige sur les bas cotés, mais pas de photos à par quand on s'est arrété à Marines... j'vais pas vous poster ça, un mostro 600 et un mostro S4R, vous vous en foutez je pense
j'essaierai de venir avec vous à la prochaine, mais punaise, que c'est bon de rouler... vivement le we prochain !!
pareil dans le Vexin, de la neige sur les bas cotés, mais pas de photos à par quand on s'est arrété à Marines... j'vais pas vous poster ça, un mostro 600 et un mostro S4R, vous vous en foutez je pense
j'essaierai de venir avec vous à la prochaine, mais punaise, que c'est bon de rouler... vivement le we prochain !!
Binouz- mobylette
-
Nobru a écrit: c'est pour cela que j'étais obligé de vous attendre
Tu m'a attendu ,
Dis plutôt que j'étais tellement près de ta roue arrière pour essayé de profiter du chauffage du béhème que tu ne me voyais même pas dans ton retro.
Ca m'a fait du bien de roulé sous ce beau soleil, malgré ce froid, et ces routes un peu glissante qui nous ont obligé a nous trainé un peu.
Merci Mike pour le Kfé.
Rico- mobylette
-
moto : BMW S1000rr 2012
J'ai vu cet aprèm le BAR qui a failli me catapulter.
C'est un entrepreneur en bâtiment et il m'a avoué qu'il était au tél en train de s'engueuler avec son banquier (j'étais mort de rire) et donc il ne m'a pas vu ni d'ailleurs le cédez le passage.
J'ai les boules avec ces tél portables, les gens ne font que des conneries
Enfin bon, le principal c'est que je suis pas tombé et qu'il m'a payé les frais de réparation.
P.S. Je confirme Rico était collé au feu arrière de Nobru (il était à l'aspi )
C'est un entrepreneur en bâtiment et il m'a avoué qu'il était au tél en train de s'engueuler avec son banquier (j'étais mort de rire) et donc il ne m'a pas vu ni d'ailleurs le cédez le passage.
J'ai les boules avec ces tél portables, les gens ne font que des conneries
Enfin bon, le principal c'est que je suis pas tombé et qu'il m'a payé les frais de réparation.
P.S. Je confirme Rico était collé au feu arrière de Nobru (il était à l'aspi )
Manu- mobylette
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3