Cool Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

offre d'emploi

+2
fazzy
ericlebelge
6 participants

Aller en bas

offre d'emploi Empty offre d'emploi

Message par Invité Mer 10 Juin - 22:20

Bonjour à tous,

Ma société est à la recherche d’un « Gestionnaire de Sites ». Descriptif ci-dessous.

Nous sommes une entreprise de nettoyage industriel.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi (H/F) ou si vous connaissez quelqu’un qui est intéressé et qui a des connaissances du métier ou du management, me contacter par MP pour modalités de transfert de CV.


LIEU DE TRAVAIL : Siège et les différents sites de l’entreprise (IDF)
DESCRIPTIF DES PRINCIPALES TACHES ¡ Exerce des fonctions techniques, commerciales et d'encadrement¡ Organise le travail, choisit les moyens et les matériels à utiliser, ainsi que les coûts¡ Evalue, vérifie et valide l’aptitude du personnel exploitant au poste¡ Participe à l’amélioration continue du système de management de la qualité : maîtrise la documentation et enregistrement relatif à la qualité ; est à l’écoute des exigences clients, identifie les causes des non-conformités lors de l’évaluation des prestations ; planifie les actions curatives, correctives et préventives¡ Enregistre les non-conformités des fournisseurs ainsi que le suivi des actions entreprises¡ Met en place des moyens de contrôle qualité adaptés¡ Coordonne et assure la gestion et l'organisation des sites
COMPETENCES REQUISES - Travail en équipe- Management / Ecoute / Gestion - Organisation


De la même manière, nous sommes à la recherche d’un chef d’équipe pour le 91 du côté de Corbeil Essonnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

offre d'emploi Empty Re: offre d'emploi

Message par ericlebelge Jeu 11 Juin - 8:50

Ca c'est sympa cheers est-ce que je peux diffuser l'annonce bounce
ericlebelge
ericlebelge
moto en 34 CV
moto en 34 CV

Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 61
Localisation : BINCHE (be) & DAMOUSIES (fr)
moto : KTM 990 ADV-KAWA TENGAÏ
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

offre d'emploi Empty Re: offre d'emploi

Message par fazzy Jeu 11 Juin - 10:02

L'offre peut convenir à des personnes n'ayant jamais travaillé dans ce domaine ??? Very Happy
fazzy
fazzy
scooter
scooter

Féminin
Nombre de messages : 7285
Age : 51
Localisation : Montlhéry
moto : Fazer 600
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

offre d'emploi Empty Re: offre d'emploi

Message par Phil Jeu 11 Juin - 10:58

dommage, c'est pas ma branche, mais niveau situation géographique ça aurait été niquel Smile
Phil
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 43
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

offre d'emploi Empty Re: offre d'emploi

Message par Invité Jeu 11 Juin - 12:55

fazzy a écrit:L'offre peut convenir à des personnes n'ayant jamais travaillé dans ce domaine ??? Very Happy



Il faut voir par rapport au profil. Mais pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

offre d'emploi Empty Re: offre d'emploi

Message par kenny Lun 22 Juin - 14:12

Salut,

Je ne suis pas du tout dans le domaine, mais j'ai a peu prés ce genre de profile.
Pierrot, peux tu me dire, si je peux te laisser mon cv par apport a mon experience?

Donc, mon domaine est l'automobile,
J'ai commencé par du dessin pur et depuis pas mal de temps, je suis responsable de projet, c'est à dire, que je gére des fournisseurs internationaux pour Renault, je gére les délais, les couts, les approvisionnement...

Voilà dans les grandes lignes.
Wink
kenny
kenny
mob supérieur
mob supérieur

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : à l'Ouest (50)
moto : Z 750 noir / 600 CBR RR noir mat
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

offre d'emploi Empty Re: offre d'emploi

Message par Invité Mar 23 Juin - 13:43

kenny a écrit:Salut,

Je ne suis pas du tout dans le domaine, mais j'ai a peu prés ce genre de profile.
Pierrot, peux tu me dire, si je peux te laisser mon cv par apport a mon experience?

Donc, mon domaine est l'automobile,
J'ai commencé par du dessin pur et depuis pas mal de temps, je suis responsable de projet, c'est à dire, que je gére des fournisseurs internationaux pour Renault, je gére les délais, les couts, les approvisionnement...

Voilà dans les grandes lignes.
Wink



Appelle moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

offre d'emploi Empty Re: offre d'emploi

Message par willbandit Ven 3 Juil - 1:52

C'est compatible avec l'alcool, non parceque j'ai un petit soucis avec les roteuses, mais je me soigne... Sinon ça paye bien? et est ce qu'il y a de la meuf?
Au fait, je préfère etre honnete j'ai un casier judiciaire pour des petits braquages de rien du tout mais c'est du passé, j'ai changé!!! La prison ça vous change un homme... Puis, si j'ai plus de permis je peux avoir le poste quand meme, ce serait cool que la boite me le paye; je veux bien participer comme quoi je suis volontaire.
Et sinon, il faut se lever tôt? Non parceque moi je n'aime pas trop me lever tôt mais je peux faire des efforts, je peux être là vers 14h. s'il le faut vraiment je peux me lever tôt!
En plus je n'ai pas d'attaches, vu que ma gonzesse s'est barrée avec les gosses!!! Ouai, des histoires de violences conjuguales parait-il!!! Foutaises! Si on n'a plus le droit de lui tirer une tarte de temps en temps, je ne sais pas où on va!!! Sans déconner faut savoir se faire respecter sans blague!!! Au gniouf, on m'apellait Dédé la torniole; alors moi vos gars je vais les mener à la baguette vous verrez. Pour ce qui est du commerce j'ai encore des contacts mais faut rien dire à mon controleur judiciaire... Je peux vous avoir tout ce qu'il vous faut...
Bref, faites moi signe si ma candidature vous interresse.
affraid affraid affraid
po po po
willbandit
willbandit
moto en 34 CV
moto en 34 CV

Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Ah! La provence!
moto : KTM 990 Supermoto
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.kws-permis.fr/categories/permis-moto-permis-a-permis-

Revenir en haut Aller en bas

offre d'emploi Empty Re: offre d'emploi

Message par Manu Ven 3 Juil - 13:25

Razz
Manu
Manu
mobylette
mobylette

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 63
Localisation : 78
moto : CB1000RA Black/ MV Agusta F4 R
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

offre d'emploi Empty Re: offre d'emploi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum