Et encore une !
5 participants
Cool Moto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 1
Et encore une !
Et oui , encore une .....
je m'appelle Marianne , j'ai 43 ans , je crèche ds le Nord précisement entre Dunkerque et Lille .
J' ai été passagère pendant plus de 20 ans . Et pis comme ça , un jour je me suis désidée à passer le permis moto.
Le fameux papier en poche ,.....ma Belle se surnomme ER5 .C'est une Kawa (rouge) de 2004 .
Maintenant je suis fière d'etre au coté de mon mari motard (GéGé) qui lui pilote une Aprilia RST (rouge aussi) ...
Donc à tes bientot sur le forum et bien sur sur les routes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je m'appelle Marianne , j'ai 43 ans , je crèche ds le Nord précisement entre Dunkerque et Lille .
J' ai été passagère pendant plus de 20 ans . Et pis comme ça , un jour je me suis désidée à passer le permis moto.
Le fameux papier en poche ,.....ma Belle se surnomme ER5 .C'est une Kawa (rouge) de 2004 .
Maintenant je suis fière d'etre au coté de mon mari motard (GéGé) qui lui pilote une Aprilia RST (rouge aussi) ...
Donc à tes bientot sur le forum et bien sur sur les routes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 11:30, édité 3 fois
Maya- moto en full
-
moto : Kawasaki ER6 F -
Re: Et encore une !
Salut Marianne
bienvenue sur cooooooollllllllllllllllll moto :flower:
contente de t'avoir :flower:
bienvenue sur cooooooollllllllllllllllll moto :flower:
contente de t'avoir :flower:
coco911- moto en 34 CV
-
Maya- moto en full
-
Bienvenue sur le forum !!
fazzy- scooter
-
moto : Fazer 600
Maya a écrit:Et oui , encore une .....
je m'appelle Marianne, j'ai 43 ans , je crèche ds le Nord précisement entre Dunkerque et Lille .
J'ai longtemps été passagère. Et pis comme ça, un jour je me suis désidée à passer le permis moto.
bienvenue à toi ma presque jumelle
je m'appelle Sylvie, j'ai 43 ans , j'ai quitté le nord (enfin mes grands parents l'ont quitté)
J' ai été passagère pendant plus de 20 ans. Et pis comme ça, un jour je me suis désidée à passer le permis moto.
Le fameux papier en poche,.....ma Belle se surnomme cb500. C'est une honda (rouge) de 1995.
Moi aussi je suis fière mais je n'ai pas de mari
Donc à très bientot sur le forum et bien sur sur les routes
appel2ph- Invité
appel2phare a écrit:Maya a écrit:Et oui , encore une .....
je m'appelle Marianne, j'ai 43 ans , je crèche ds le Nord précisement entre Dunkerque et Lille .
J'ai longtemps été passagère. Et pis comme ça, un jour je me suis désidée à passer le permis moto.
bienvenue à toi ma presque jumelle
je m'appelle Sylvie, j'ai 43 ans , j'ai quitté le nord (enfin mes grands parents l'ont quitté)
J' ai été passagère pendant plus de 20 ans. Et pis comme ça, un jour je me suis désidée à passer le permis moto.
Le fameux papier en poche,.....ma Belle se surnomme cb500. C'est une honda (rouge) de 1995.
Moi aussi je suis fière mais je n'ai pas de mari
Donc à très bientot sur le forum et bien sur sur les routes
Trop fort j'te fais de gros bisous . ....Soeurette :flower:
Maya- moto en full
-
Bugnus a écrit:Bienvenue!!! (Maya c'est le nom de ma chatte!!! )
T'as de la chance que je ne veuille pas faire le pourisseur de post et qu'en plus c'est celui de Maya,
sinon
Nono- moto en 34 CV
-
moto : Fazer 1000
Salut Marianne dit Maya et Gérard dit GG couple de motard chevauchant du rouge
Bonne vacances
et au retour, les moulins...
Bonne vacances
et au retour, les moulins...
Nono- moto en 34 CV
-