Le musée du slip
5 participants
Page 1 sur 1
Le musée du slip
Le musée du slip, bientôt à Paris?
Né fin juin à Bruxelles, le musée du Slip pourrait arriver dans la capitale française dès l’automne prochain, révèle le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Selon le site, le concept fait déjà fureur en Belgique - si, si... On pourrait donc voir arriver des tableaux représentant des sous-vêtements de personnalités et des versions «originales» accompagnées de certificats d’authenticité...
Le conservateur du musée, Jan Bucquoy, confiait à l’ouverture vouloir demander leurs sous-vêtements à «toute une liste» de personnalités... dont Carla Bruni-Sarkozy. Reste à savoir si les petites culottes de la première dame seraient exposées à Bruxelles ou à Paris.
Né fin juin à Bruxelles, le musée du Slip pourrait arriver dans la capitale française dès l’automne prochain, révèle le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Selon le site, le concept fait déjà fureur en Belgique - si, si... On pourrait donc voir arriver des tableaux représentant des sous-vêtements de personnalités et des versions «originales» accompagnées de certificats d’authenticité...
Le conservateur du musée, Jan Bucquoy, confiait à l’ouverture vouloir demander leurs sous-vêtements à «toute une liste» de personnalités... dont Carla Bruni-Sarkozy. Reste à savoir si les petites culottes de la première dame seraient exposées à Bruxelles ou à Paris.
Re: Le musée du slip
Humm super le musée du slip ! On doit en voir de toutes sortes !
Grenouille- moto en full
-
moto : CBR 600F et Hornet k11
fazzy- scooter
-
moto : Fazer 600
Nobru a écrit:J'ai retrouvé le slip qui était collé au plafond
il était dans le musée ?
goodmania- moto en 34 CV
-
moto : RSV4
goodmania a écrit:Nobru a écrit:J'ai retrouvé le slip qui était collé au plafond
il était dans le musée ?
J'en peux plus ! Je suis ça me rappelle quelque chose !
Grenouille- moto en full
-
moto : CBR 600F et Hornet k11
Grenouille a écrit:goodmania a écrit:Nobru a écrit:J'ai retrouvé le slip qui était collé au plafond
il était dans le musée ?
J'en peux plus ! Je suis ça me rappelle quelque chose !
Je ne vois pas ce que tu veux dire
Page 1 sur 1