Samedi 1er août
3 participants
Page 1 sur 1
Samedi 1er août
Normalement il ne pleut pas demain après-midi, et j'irais bien me promener dans le Vexin, ou ailleurs. Qui qui viendrait ?
Si c'est dans le Vexin, 14h à la station Esso sur l'A15, après la sortie 5 (beauchamp , et avant la sortie St Ouen L'Aumone).
Si c'est dans le Vexin, 14h à la station Esso sur l'A15, après la sortie 5 (beauchamp , et avant la sortie St Ouen L'Aumone).
Grenouille- moto en full
-
moto : CBR 600F et Hornet k11
Re: Samedi 1er août
Salut,
J'allais proposer justement une sortie soit dans le Vexin, soit vers la Ferté (j'ai préparé 2 RB) mais plutôt dimanche (trop de monde le Samedi, puis j'ai des obligations familiales)
C'est pas bon dimanche ??
J'allais proposer justement une sortie soit dans le Vexin, soit vers la Ferté (j'ai préparé 2 RB) mais plutôt dimanche (trop de monde le Samedi, puis j'ai des obligations familiales)
Invité- Invité
Euh, dimanche je ne peux pas, c'est pour ça que je propose samedi.
Grenouille- moto en full
-
MetallicRiffer a écrit:Salut,
Fait un 2eme post MetallicRiffer et ceux qui pourront venir soit le samedi ou le dimanche se mettont là où ça leur convient pour ma part ce sera dimanche, bricolage prévu samedi
Désolé pour le pourrissage de ton post la Grenouille
mike974- mobylette
-
moto : MT 09
Bon bah j'crois que j'vais rouler toute seule... du coup, je vais peut être passer à Carole... enfin on verra...
Grenouille- moto en full
-
Je crois que j'irai aussi à Carole... juste pour le plaisir de regarder.
A tout à l'heure Gre
A tout à l'heure Gre
goodmania- moto en 34 CV
-
moto : RSV4
Eh bien voilà bien rentrée, merci Good pour le coca.
Tjs aussi impressionnant de voir tourner les gars (et les filles), on a pris quelques cours ! Y'en avait un qui avait un freinage tout à fait particulier, il glissait un peu de biais, waouhhh, moi j'étais impressionnée à chaque freinage !
Pour rentrer , je n'ai pas fait un direct de Carole à chez moi, j'avais envie de rouler, donc une fois sur l'A15, j'ai bifurqué sur A115, et de la direction les petites routes de Frépillon, l'Isle Adam, Parmain, Vallangougard, Amblainville, Fleury, puis Monneville, Marine, Ableiges et retour à la maison.
Que du bonheur, les routes excellentes, personnes ou presque, la moto nickel, bref, je me suis bien amusée.
Tjs aussi impressionnant de voir tourner les gars (et les filles), on a pris quelques cours ! Y'en avait un qui avait un freinage tout à fait particulier, il glissait un peu de biais, waouhhh, moi j'étais impressionnée à chaque freinage !
Pour rentrer , je n'ai pas fait un direct de Carole à chez moi, j'avais envie de rouler, donc une fois sur l'A15, j'ai bifurqué sur A115, et de la direction les petites routes de Frépillon, l'Isle Adam, Parmain, Vallangougard, Amblainville, Fleury, puis Monneville, Marine, Ableiges et retour à la maison.
Que du bonheur, les routes excellentes, personnes ou presque, la moto nickel, bref, je me suis bien amusée.
Grenouille- moto en full
-
Page 1 sur 1