Sortie Dimanche 27/09
+13
Philamiens
yoffroj
Manu
mike974
titi
Rico
WingmanRR
Nobru
JGH63
yayasimpson
Oozy
Zouille
Phil
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Destination pour dimanche
Re: Sortie Dimanche 27/09
finalement j'pourrais pas en etre car du taf à terminer demain matin, profitez bien !!
- Phil
- Mike
- JGH
- Rico
- Yayasimpson
- Nouki
- Pierrot (Qui negocie)
- Philamiens (Rdv a Lyons la Foret)
- SupraDolph
- Francky (A voir demain si OK)[/quote]
- Phil
- Mike
- JGH
- Rico
- Yayasimpson
- Nouki
- Pierrot (Qui negocie)
- Philamiens (Rdv a Lyons la Foret)
- SupraDolph
- Francky (A voir demain si OK)[/quote]
Oozy- mobylette
-
moto : Z1
Coucou les dormeurs
Un petit déj, une douche et ensuite je sors la moto du garage pour une bien belle journée
A plousssssssss
Un petit déj, une douche et ensuite je sors la moto du garage pour une bien belle journée
A plousssssssss
JGH63- moto en 34 CV
-
moto : XJR UN JOUR XJR TOUJOURS - XJR 1300 2006 GALAXY
Bien rentrés avant la nuit et le froid
Bonne petite ballade avec le soleil et une équipe sympathique . Rythme soutenu que j'ai suivi .........de loin
Bonne petite ballade avec le soleil et une équipe sympathique . Rythme soutenu que j'ai suivi .........de loin
Philamiens- moto en 34 CV
-
moto : Bandit 1250 s - 500 gse
Bien rentré également les poignets et le dos en vrac mais bon ^^"
SupraDolph- mob supérieur
-
moto : YZF R6
Bien rentré !
Merci pour le super road book et la bonne ambiance !!
Merci pour le super road book et la bonne ambiance !!
Nouki- mob supérieur
-
moto : Honda NSS 300 Forza
OUf je suis dans mon canapé avec un apéro
Merci à tous pour cette journée bien chargée
Vivement le CR et les tofs
mention particulière pour notre hôte du matin qui nous a offert le café
Merci à tous pour cette journée bien chargée
Vivement le CR et les tofs
mention particulière pour notre hôte du matin qui nous a offert le café
JGH63- moto en 34 CV
-
moto : XJR UN JOUR XJR TOUJOURS - XJR 1300 2006 GALAXY
Bien rentré aussi et très belle balade.
Pneus rodés @@ une prochaine
Pneus rodés @@ une prochaine
mike974- mobylette
-
moto : MT 09
mike974 a écrit:Pneus rodés @@
lol... et les miens "rincés" !
Nouki- mob supérieur
-
bien rentré, bonne balade dans une super ambiance!
un peu déçu toutefois, mes 4 dernieres balades étant respectivement morvan, vosges, vosges, morvan ... ça manquait de virolos à mon gout lol
620km qd meme ...
pierrot, plus jamais tu me freines devant comme ça qd je pousse ta MV qui avançait pas .... on aurait pu partir au tas
un peu déçu toutefois, mes 4 dernieres balades étant respectivement morvan, vosges, vosges, morvan ... ça manquait de virolos à mon gout lol
620km qd meme ...
pierrot, plus jamais tu me freines devant comme ça qd je pousse ta MV qui avançait pas .... on aurait pu partir au tas
Phil- scooter
-
moto : Street Triple 765 RS
En parlant de partir au tas, il a eu chaud à cause d'une [censure] de voiture qui ne l'avait pas vu...Philnet a écrit:bien rentré, bonne balade dans une super ambiance!
620km qd meme ...
SupraDolph- mob supérieur
-
moto : YZF R6
bien rentré pas ce matin ... pour sure, mais hier à 20h08 precise après 536 Km avec plutot mal au bras et au jambe, d'ailleur ce matin pas mieux, j'chui au ralentit ...
Bon road-book, très bonne ambiance, rythme soutenu il est vrai mais ca m'a plu. En tout cas bonne journée sous le soleil en plus !!
Vivement la Prochaine !
PS1 Nouki : comment ta trouvé les 60 Km d'inter file ?
PS2 PhilAmiens : Merci pour le café du matin
PS3 : Vivement les Tofs et le CR
PS4 : pourrait-on avoir le RB aussi pour le filer à des collègues en manque ?
Bon road-book, très bonne ambiance, rythme soutenu il est vrai mais ca m'a plu. En tout cas bonne journée sous le soleil en plus !!
Vivement la Prochaine !
PS1 Nouki : comment ta trouvé les 60 Km d'inter file ?
PS2 PhilAmiens : Merci pour le café du matin
PS3 : Vivement les Tofs et le CR
PS4 : pourrait-on avoir le RB aussi pour le filer à des collègues en manque ?
yayasimpson- mob
-
moto : GSR K9
Ah oui s'il n'y a pas de sur le RB je suis preneur également
Philamiens- moto en 34 CV
-
moto : Bandit 1250 s - 500 gse
Bien rentré et maintenant au taf, avec le retour du mal de dos, fallait s'y attendre!
Bonne petite ballade, mais c'est vrai que cela n'a rien a voir avec le Morvan.
Merci PhilAmiens pour le grand chocolat qui nous a bien réchauffé après la première partie dans le froid et la dense brume... ! Ça fait du bien
Merci à Rico notre ouvreur sur toute la journée et à Yayasimpson notre ouvreur d'autobeurk chargée
On reconnait bien la ceux qui ne roule pas que le Dimanche... et que quand il fait beau.... LOOOL
Bonne petite ballade, mais c'est vrai que cela n'a rien a voir avec le Morvan.
Merci PhilAmiens pour le grand chocolat qui nous a bien réchauffé après la première partie dans le froid et la dense brume... ! Ça fait du bien
Merci à Rico notre ouvreur sur toute la journée et à Yayasimpson notre ouvreur d'autobeurk chargée
On reconnait bien la ceux qui ne roule pas que le Dimanche... et que quand il fait beau.... LOOOL
Francky- mobylette
-
moto : A pu :-(
Bien rentré, j'ai kiffé , moi je trouve que cette balade est ideale sur la journée, y a des bonnes parties sinueuses qui permettent de bien s'amuser .
Je me suis bien éclaté sur les trois spots arsouilles, seule les bouchons du retour m'ont un peu gavé , j'étais bien claqué en rentrant au bout de 560 bornes alors j'imagine meme pas me taper le morvan sur la journée, avec 800 borne dont 400 d'autobeurk .
J'attend les photos et Videos et merci Philamiens pour le Kfé.
Je me suis bien éclaté sur les trois spots arsouilles, seule les bouchons du retour m'ont un peu gavé , j'étais bien claqué en rentrant au bout de 560 bornes alors j'imagine meme pas me taper le morvan sur la journée, avec 800 borne dont 400 d'autobeurk .
J'attend les photos et Videos et merci Philamiens pour le Kfé.
Rico- mobylette
-
moto : BMW S1000rr 2012
Francky a écrit: Yayasimpson notre ouvreur d'autobeurk chargée
Ce n'est pas faux, l'habitude des inter file, et de rouler de tous temps !!! et pas que les Dimanche mervielleux comme hier
yayasimpson- mob
-
moto : GSR K9
SupraDolph a écrit:En parlant de partir au tas, il a eu chaud à cause d'une [censure] de voiture qui ne l'avait pas vu...Philnet a écrit:bien rentré, bonne balade dans une super ambiance!
620km qd meme ...
Phil > il faut garder les distances de sécurité
Effectivement en rentrant j'ai bloqué la roue avant à cause de du voiture conduite par un c_ _ _ _ _ _
Invité- Invité
moi j'prefere qd meme le morvan, les spots sont trop courts c'est dommage, et c'est tellement plus long au final ... ya pas de portions chiantes on se fait pas chi*r de la journée
Phil- scooter
-
Bande de veinards! J'ai bien pensé à vous, surtout qd j'ai vu le super temps.
C'est vrai que le Morvan c'est top, mais il faut compter 700 bornes voire plus pour ceux qui habitent au Nord ou à l'Ouest de Paris. En été, qd on l'a fait, il faisait jour jusqu'à 22h et pas froid le matin. Ça se fait "assez bien" avec de bonnes pauses. Mais là, partir à 7h30 et revenir à 22h c'est un peu plus chiant qd même.
Mais t'inquiète Phil, on se refera le Morvan. Et puis j'ai aussi un petit spot (juste 63 km de bonheur) à vous faire découvrir, mais bcp plus au sud
C'est vrai que le Morvan c'est top, mais il faut compter 700 bornes voire plus pour ceux qui habitent au Nord ou à l'Ouest de Paris. En été, qd on l'a fait, il faisait jour jusqu'à 22h et pas froid le matin. Ça se fait "assez bien" avec de bonnes pauses. Mais là, partir à 7h30 et revenir à 22h c'est un peu plus chiant qd même.
Mais t'inquiète Phil, on se refera le Morvan. Et puis j'ai aussi un petit spot (juste 63 km de bonheur) à vous faire découvrir, mais bcp plus au sud
yoffroj- mob supérieur
-
moto : Triumph 675 Street Triple
on est un peu tard dans la saison pour toute grosse sortie de tte facon
le dernier morvan on est pas rentré très très tard, et on a fait une grosse sortie là bas, plusieurs arrets, ya moyen de faire bcp plus court en zapant une partie (mais en gardant les 30km de montée lol) et on était à auxerre vers 20h avec un arret gauffre d'au moins 1h (certes j'avais envie de pisser et on a passé auxerre assez vite ... mdr)
j'y vais ptete dimanche prochain pour la der de der des grosses sorties lol
le dernier morvan on est pas rentré très très tard, et on a fait une grosse sortie là bas, plusieurs arrets, ya moyen de faire bcp plus court en zapant une partie (mais en gardant les 30km de montée lol) et on était à auxerre vers 20h avec un arret gauffre d'au moins 1h (certes j'avais envie de pisser et on a passé auxerre assez vite ... mdr)
j'y vais ptete dimanche prochain pour la der de der des grosses sorties lol
Phil- scooter
-
Heu comment dire...yayasimpson a écrit:PS1 Nouki : comment ta trouvé les 60 Km d'inter file ?
En plus je ne suis pas habitué des interfiles c'est sûr... je ne sors que les dimanche par temps sec !! J'avais un peu de mal à te suivre par moments !
Merci d'avoir ouvert en tout cas, ça m'a permis de rouler à un rythme un peu plus rapide !!
Nouki- mob supérieur
-
j'ai pas traité les vidéos encore, yen a quelques unes de sympa
@nouki, la montée que t'as filmé, elle rends pas mal du tout, mais on voit "trop bien" ton compteur, faudrait masquer le premier chiffre pour rester réglo lol
je balance en ligne ou pas?
@nouki, la montée que t'as filmé, elle rends pas mal du tout, mais on voit "trop bien" ton compteur, faudrait masquer le premier chiffre pour rester réglo lol
Phil- scooter
-
yoffroj a écrit:Bande de veinards! J'ai bien pensé à vous, surtout qd j'ai vu le super temps.
+1
Le Morvan pour bien en profiter, y faut rester dormir un soir sur place.
Rico- mobylette
-
Philnet a écrit:j'ai pas traité les vidéos encore, yen a quelques unes de sympa
Gaffe aussi au numero de plaque.
Rico- mobylette
-
c'est ok pour les plaques on les voit pas
yen a plein d'autres faudrait faire quelques montages mais ya pas bcp d'autres passages bien rythmés comme ça
yen a plein d'autres faudrait faire quelques montages mais ya pas bcp d'autres passages bien rythmés comme ça
Phil- scooter
-
Sur certaines photos, je pense que l'on peut voir certaine plaque.
Francky- mobylette
-
moto : A pu :-(
on s'en tape, ya que les inscrits qui voyent les photos
Phil- scooter
-
Philnet a écrit:on s'en tape, ya que les inscrits qui voyent les photos
N'importe qui peut s'inscrire et du coup voir les CR
Philnet a écrit:@nouki, la montée que t'as filmé, elle rends pas mal du tout, mais on voit "trop bien" ton compteur, faudrait masquer le premier chiffre pour rester réglo lol
Ben heu... bof bof faudrait couper le bas de la video dans ce cas ? (je peux le faire pas de soucis !!)
En ligne = visible par tous ? et visible pendant combien de temps ? Si c'est juste le temps que tout le monde télécharge les videos, à priori pourquoi pas...
Nouki- mob supérieur
-
trop tard c en ligne dans le CR lol
mais sans mot clé particulier, on peux pas la trouver facilement, j'peux tjs la retirer plus tard
mais sans mot clé particulier, on peux pas la trouver facilement, j'peux tjs la retirer plus tard
Phil- scooter
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2