Mon Annive...
+5
Zouille
fazzy
tymath
Phil
WingmanRR
9 participants
Page 1 sur 1
Mon Annive...
Voilas plie 3 ans que je me suis inscrit sur le forum...
Et je me souviens très bien de ma rencontre avec Rico, ce jour là à Honda Gagny il bavait comme un porc sur ma Belle RR ...
Puis je l'ai rassuré en lui disant qu'un jour il sera grand hihihi...
Mais rien ne me laissait penser que d'une il maitrisait (enfoiré) et de 2 que je ferais votre connaissance ainsi que celle de mon Maître (un peut de cirage de botte ça fait jamais de mal )...
Et j'avoue j'ai pris énormément de plaisir lors de nos sorties , vous êtes tous superbe bien que comme dans toute "Secte" il y a certaines affinité qui se forme...
Non se n'ai pas mon testament ni mon dernier mot Jean pierre
Mais juste l'occasion de vous dire que j'ai hâtes de vous voir à la cool concentre et que je vous Aime (profitez je le dis que très rarement)...
(punaise j'ai tenue 3 ans )
Et je me souviens très bien de ma rencontre avec Rico, ce jour là à Honda Gagny il bavait comme un porc sur ma Belle RR ...
Puis je l'ai rassuré en lui disant qu'un jour il sera grand hihihi...
Mais rien ne me laissait penser que d'une il maitrisait (enfoiré) et de 2 que je ferais votre connaissance ainsi que celle de mon Maître (un peut de cirage de botte ça fait jamais de mal )...
Et j'avoue j'ai pris énormément de plaisir lors de nos sorties , vous êtes tous superbe bien que comme dans toute "Secte" il y a certaines affinité qui se forme...
Non se n'ai pas mon testament ni mon dernier mot Jean pierre
Mais juste l'occasion de vous dire que j'ai hâtes de vous voir à la cool concentre et que je vous Aime (profitez je le dis que très rarement)...
(punaise j'ai tenue 3 ans )
WingmanRR- scooter
-
moto : CBR 1000RR 05 - 400 Silverwing - CBF 500
Re: Mon Annive...
heuuu on est pas en 2010 ? lol
Phil- scooter
-
moto : Street Triple 765 RS
C'est vrai le temsp passe vite, (mais on est aps en 2010 )
Ton message est bien sympa et c'est réciproque
Ton message est bien sympa et c'est réciproque
tymath- mobylette
-
moto : FZ1 S-GT
bon, bah joyeux anniv pour tes 2 ans de forum alors !!
et merci aux cooliens qui font vivre cool moto et nous permettent de vivre des moments bien sympathiques !!
et merci aux cooliens qui font vivre cool moto et nous permettent de vivre des moments bien sympathiques !!
fazzy- scooter
-
moto : Fazer 600
bon anniversaire mon Wingman !!!!
Zouille- scooter
-
moto : CBR 600 F 2011 et CB 500 F 2013
Wingman,
Tu es un grand sentimental Ton message est touchant
Nous prenons aussi du plaisir à te rencontrer
Tu es un grand sentimental Ton message est touchant
Nous prenons aussi du plaisir à te rencontrer
Tu as grandement raison, et joyeux anniversaire pour tes 2 ans de fofo.
On a passé des supers moments que ça soit sur les routes, autour d'un verre, ou chez Mickey lol, et on en repassera encore !
On a passé des supers moments que ça soit sur les routes, autour d'un verre, ou chez Mickey lol, et on en repassera encore !
Grenouille- moto en full
-
moto : CBR 600F et Hornet k11
C'est trop mimi tout ça Bon Anniv avec nous Alors
Maya- moto en full
-
moto : Kawasaki ER6 F -
Ca serait peut être l'occas de fêter ça autour d'un verre , depuis le temps que tu me promets ça dans ton nouveau chez toi .
A+ voisin.
A+ voisin.
Rico- mobylette
-
moto : BMW S1000rr 2012
Merci à tous je vais presque pleurer ...
Oui de bon moment et il est varie que en ce moment je suis très sentimental et fleur bleue c'est mon coté Latino qui remonte (avec le reste hihihi)
Et oui j'ai un peut de mal avec mes doigts tout rédi par l'arthrose et effectivement ça fait que 2 ans mais de pure Bonheur
No problémo je suis de parole mais c'est le temps qui joue contre mi et dès que je suis de repos je t'apl avec ta femme et vous passer ... Avant d'être à Sucy...
Oui de bon moment et il est varie que en ce moment je suis très sentimental et fleur bleue c'est mon coté Latino qui remonte (avec le reste hihihi)
Et oui j'ai un peut de mal avec mes doigts tout rédi par l'arthrose et effectivement ça fait que 2 ans mais de pure Bonheur
Rico a écrit:Ca serait peut être l'occas de fêter ça autour d'un verre , depuis le temps que tu me promets ça dans ton nouveau chez toi .
A+ voisin.
No problémo je suis de parole mais c'est le temps qui joue contre mi et dès que je suis de repos je t'apl avec ta femme et vous passer ... Avant d'être à Sucy...
WingmanRR- scooter
-
moto : CBR 1000RR 05 - 400 Silverwing - CBF 500
Page 1 sur 1