Cool Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Miss France

3 participants

Aller en bas

Miss France Empty Miss France

Message par Nobru Dim 6 Déc - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne comprends pas encore ce qui m'arrive. C'est essentiellement du bonheur». Ce sont les premiers mots de la nouvelle Miss France. Malika Ménard, 22 ans, était la candidate de la Normandie, elle a obtenu 34% des votes du public, devant Miss Rhône-Alpes (21,1%), Miss Provence (18,4%), Miss Bretagne (16,1%) et Miss Quercy-Rouerge (11,3%), qui sont ses quatre dauphines.

C’est le public qui a décidé

Nouveauté de cette 63ème élection de Miss France, retransmise en direct sur TF1, le public a été l'ultime décisionnaire. Un vote 100% public a en effet désigné Miss Normandie parmi les cinq finalistes qui avaient elles-mêmes été désignées, parmi 37 prétendantes, par un vote mixte 50/50 du jury et du public. Le jury était présidée par l'actrice et chanteuse Arielle Dombasle.

Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, s'est déclarée satisfaite du nouveau mode de sélection de Miss France par le public: «Le vote 100% public a donné un bon résultats. Ca a bien marché», a-t-elle dit lors de la conférence de presse finale.

Une future journaliste

Etudiante en troisième année de droit, Malika Ménard, projette d'étudier, après son expérience de Miss, dans une école de journalisme: «L'expérience que je vais vivre va me permettre d'en savoir davantage sur le métier que je rêve d'exercer», a dit Miss Normandie sous les flash des photographes.


Le programme de la nouvelle Miss, dans les semaines et mois à venir, va être chargé, avec de nombreuses interview et plateaux de télévision, avant de participer aux concours internationaux de Miss Monde et Miss Univers. Miss Normandie se rendra aussi dans les régions françaises où elle participera aux sélections des Miss de chaque région.

A un journaliste qui lui demandait quels étaient ses défauts, elle a répondu qu'elle était «un peu timide» et qu'elle avait «un petit problème de ponctualité».

Un onzième commandement


Geneviève de Fontenay, se félicitant de l'enthousiasme du public en a conclu que la cérémonie de l'élection de Miss France «avait encore de beaux jours devant elle». Elle s'est dit certaine que la nouvelle Miss aura «une attitude digne».

Aux «dix commandements» de la Miss -parmi lesquel «être toujours disponible, être irréprochable, toujours souriante» etc...- Geneviève de Fontenay en a ajouté un onzième, à l'intention de la nouvelle Miss: «j'espère qu'elle ne s'affichera pas dans des émissions de télévision trashissime», a-t-elle dit en souriant aux journalistes.
Nobru
Nobru
administrateur

Masculin
Nombre de messages : 16826
Age : 62
Localisation : Univers Essonnien
moto : BMW R 1200 RT Honda 125 CG
Date d'inscription : 26/07/2006

https://cool-moto.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Miss France Empty Re: Miss France

Message par Grenouille Dim 6 Déc - 13:15

Cool une normande ! Very Happy
Grenouille
Grenouille
moto en full
moto en full

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 55
Localisation : Montigny Les Cormeilles - 95
moto : CBR 600F et Hornet k11
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miss France Empty Re: Miss France

Message par Maya Dim 6 Déc - 14:15

moi j'ai pas regardé Miss France Icon_rolleyes ,
mais vu sur la Photo , elle est très Jolie Miss France Icon_sunny
Maya
Maya
moto en full
moto en full

Féminin
Nombre de messages : 9967
Age : 61
Localisation : Wormhout près de BErgues
moto : Kawasaki ER6 F -
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss France Empty Re: Miss France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum