Présentation de Tonio GSR
+18
fazzy
goodmania
Phil
Francky
SupraDolph
Philamiens
Rico
thunder
LN
Grenouille
Zouille
Manu
JGH63
ericlebelge
Maya
Nouki
christian
Toniogsr
22 participants
Cool Moto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de Tonio GSR
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Antoine (Tonio pour les intimes), je suis de la région parisienne et je roule en Suzuki 600 GSR (personne n'est parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). J'ai fêté mes 10 ans de permis il n'y a pas longtemps, j'ai mon GSR depuis bientôt 4 ans (75.000 km quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et je roule quasiment toute l'année (sauf cet hiver particulièrement rigoureux brrr).
J'ai connu votre forum par Zouille ma voisine (plus pour longtemps malheureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) avec qui on s'est fait 2 petites balades bien sympa dans le Vexin.
Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente, je m'appelle Antoine (Tonio pour les intimes), je suis de la région parisienne et je roule en Suzuki 600 GSR (personne n'est parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). J'ai fêté mes 10 ans de permis il n'y a pas longtemps, j'ai mon GSR depuis bientôt 4 ans (75.000 km quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et je roule quasiment toute l'année (sauf cet hiver particulièrement rigoureux brrr).
J'ai connu votre forum par Zouille ma voisine (plus pour longtemps malheureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) avec qui on s'est fait 2 petites balades bien sympa dans le Vexin.
Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toniogsr- mob
-
moto : Suzuki 600 GSR K6
Re: Présentation de Tonio GSR
salut tonio ,bienvenue sur le forum
christian- mobylette
-
moto : suzuki gsx 1400
Nouki- mob supérieur
-
moto : Honda NSS 300 Forza
Maya- moto en full
-
moto : Kawasaki ER6 F -
ericlebelge- moto en 34 CV
-
moto : KTM 990 ADV-KAWA TENGAÏ
JGH63- moto en 34 CV
-
moto : XJR UN JOUR XJR TOUJOURS - XJR 1300 2006 GALAXY
Bienvenue.
Manu- mobylette
-
moto : CB1000RA Black/ MV Agusta F4 R
Zouille- scooter
-
moto : CBR 600 F 2011 et CB 500 F 2013
Grenouille- moto en full
-
moto : CBR 600F et Hornet k11
Merci pour l'accueil !!! Ca a l'air sympa ici !!! Allez, à la vôtre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour l'info ! J'avoue que je suis bien tenté, mais il faudrait déjà que je l'essaie, et puis pour l'instant je n'ai pas les fonds... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouki a écrit:Salut Tonio et bienvenue !!
J'ai commencé avec la même brelle que toi, sympa, mais depuis j'ai opté pour la Street Triple et je ne regrette vraiment pas !
Merci pour l'info ! J'avoue que je suis bien tenté, mais il faudrait déjà que je l'essaie, et puis pour l'instant je n'ai pas les fonds... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toniogsr- mob
-
Conseil : ne l'essaie que si tu as les fonds ! L'essayer, c'est l'acheter.... vraiment !! Il y a de grandes chances que tu aie le coup de foudre aussi... Pour l'essayer je te conseille d'aller chez Triumph, ils laissent les motos à l'essai sur simple RDV à Montesson, et probablement aussi facilement à MonthléryToniogsr a écrit:Merci pour l'info ! J'avoue que je suis bien tenté, mais il faudrait déjà que je l'essaie, et puis pour l'instant je n'ai pas les fonds... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouki a écrit:Salut Tonio et bienvenue !!
J'ai commencé avec la même brelle que toi, sympa, mais depuis j'ai opté pour la Street Triple et je ne regrette vraiment pas !
Sache que dans tous les cas, si tu l'essaie "juste pour voir", après tu sera "blasé" par le GSR pendant un bon moment...
Nouki- mob supérieur
-
Nouki a écrit:Conseil : ne l'essaie que si tu as les fonds ! L'essayer, c'est l'acheter.... vraiment !! Il y a de grandes chances que tu aie le coup de foudre aussi... Pour l'essayer je te conseille d'aller chez Triumph, ils laissent les motos à l'essai sur simple RDV à Montesson, et probablement aussi facilement à Monthléry
Sache que dans tous les cas, si tu l'essaie "juste pour voir", après tu sera "blasé" par le GSR pendant un bon moment...
Oui mais j'ai peur que ça soit un peu spartiate par rapport au GSR, pour le passager notamment... J'apprécie le confort du GSR, je l'avoue (enfin tout est relatif car ça reste un roadster), donc ça me manquera je pense.
Sinon il y a ça qui sort bientôt chez Triumph, ça a l'air sympa aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Che bella macchina !!
Toniogsr- mob
-
LN- mobylette
-
moto : Triumph Street Triple
Toniogsr- mob
-
LN- mobylette
-
moto : Triumph Street Triple
Toniogsr- mob
-
Toniogsr a écrit:Oui mais j'ai peur que ça soit un peu spartiate par rapport au GSR, pour le passager notamment... J'apprécie le confort du GSR, je l'avoue (enfin tout est relatif car ça reste un roadster), donc ça me manquera je pense.
Et bien détrompe toi cher Coolien, car figure toi que le GSR n'est pas plus confortable que le Street, c'est du pareil au même, et même je trouve que ma Street est plus confortable depuis que j'ai pris l'option "selle gel". Les suspensions sont du même niveau pour le confort.
Quand au passager, la selle est aussi grande et confortable que sur le GSR (en version gel c'est même mieux). C'est un effet d'optique, il n'y a rien juste derrière la selle (et aucune place en dessous en dehors d'un bloc disque), ce qui raccourcit la moto, mais la selle est aussi grande. La seule différence pour le passager, c'est qu'il n'a rien pour se tenir d'origine, mais bon il existe une poignée (moche) en option.
@ bientôt sur les routes !
Nouki- mob supérieur
-
Zouille- scooter
-
moto : CBR 600 F 2011 et CB 500 F 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue a toi tonio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait attention tu es tombé sur des accros triumph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que ce CBF mérite plus sa place dans un manège que sur notre route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je vais avoir des ennuis moi ! )
Fait attention tu es tombé sur des accros triumph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que ce CBF mérite plus sa place dans un manège que sur notre route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je vais avoir des ennuis moi ! )
thunder- mob supérieur
-
moto : Yamaha 1300 fjr
Rico- mobylette
-
moto : BMW S1000rr 2012
Philamiens- moto en 34 CV
-
moto : Bandit 1250 s - 500 gse
Yes c'est clair !! Bientôt le printemps !!!
Pour Nouki : ok alors, à tester... tu me prêtes la tienne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour thunder : pas de problème, je ne suis pas sectaire ! Et j'adore Triumph, j'ai déjà conduit un Sprint RS 955 et le Speed Triple 1050 rha quel bonheur !!!
Toniogsr- mob
-
Soit le bienvenu ami coolien ^^
Je l'ai bien aimée pendant 1 an et demi mais après... Enfin, j'en avais fait le tour et rien à voir avec la R6
Elle est lourde pour une moto de manège la CBF.
Je l'ai bien aimée pendant 1 an et demi mais après... Enfin, j'en avais fait le tour et rien à voir avec la R6
SupraDolph- mob supérieur
-
moto : YZF R6
Bienvenue et @ tout à l'heure :-)
Francky- mobylette
-
moto : A pu :-(
Nouki a écrit:Toniogsr a écrit:Oui mais j'ai peur que ça soit un peu spartiate par rapport au GSR, pour le passager notamment... J'apprécie le confort du GSR, je l'avoue (enfin tout est relatif car ça reste un roadster), donc ça me manquera je pense.
Et bien détrompe toi cher Coolien, car figure toi que le GSR n'est pas plus confortable que le Street, c'est du pareil au même, et même je trouve que ma Street est plus confortable depuis que j'ai pris l'option "selle gel". Les suspensions sont du même niveau pour le confort.
Quand au passager, la selle est aussi grande et confortable que sur le GSR (en version gel c'est même mieux). C'est un effet d'optique, il n'y a rien juste derrière la selle (et aucune place en dessous en dehors d'un bloc disque), ce qui raccourcit la moto, mais la selle est aussi grande. La seule différence pour le passager, c'est qu'il n'a rien pour se tenir d'origine, mais bon il existe une poignée (moche) en option.
@ bientôt sur les routes !
c'est les poignées d'amour
Phil- scooter
-
moto : Street Triple 765 RS
Toniogsr a écrit:
Yes c'est clair !! Bientôt le printemps !!!
Pour Nouki : ok alors, à tester... tu me prêtes la tienne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour thunder : pas de problème, je ne suis pas sectaire ! Et j'adore Triumph, j'ai déjà conduit un Sprint RS 955 et le Speed Triple 1050 rha quel bonheur !!!
j'ai eu le 1050 pendant un an et demi, très bonne bécane j'ai adoré, et elle a vu du pays ... elle est relativement confortable et permet d'avaler des bornes sans trop de pb, pas sur que j'arriverai dans le meme état avec la ducat lol
Phil- scooter
-
moto : Street Triple 765 RS
goodmania- moto en 34 CV
-
moto : RSV4
Bienvenue sur le forum Tonio et à bientôt lors d'une balade !!
fazzy- scooter
-
moto : Fazer 600
Bienvenue
tymath- mobylette
-
moto : FZ1 S-GT
Salut à toi Tonio... Bienvenue...
WingmanRR- scooter
-