Le Vigeant - 14/07
3 participants
Page 1 sur 1
Phil- scooter
-
moto : Street Triple 765 RS
Re: Le Vigeant - 14/07
Je pense que j'en serais, on me dit beaucoup de bien de ce circuit.
Francky- mobylette
-
moto : A pu :-(
Francky a écrit:Je pense que j'en serais, on me dit beaucoup de bien de ce circuit.
donc je suis
niveau débutant avec encadrement c'est bien, si on est trop rapides ils ajustent le niveau
Phil- scooter
-
Vous êtes à fonds piste !
Là j'ai regardé ça fait plus 400 km... sachant que je ne pourrais pas poser de jour avant pour y aller je ne me sens pas de partir le mercredi après le taf surtout qu'il y avoir plein de départ en congé ou en we.
On fait une journée piste avec la FMA le 21 juin avec Fred à la Croix en Ternois dans le 62.
Là j'ai regardé ça fait plus 400 km... sachant que je ne pourrais pas poser de jour avant pour y aller je ne me sens pas de partir le mercredi après le taf surtout qu'il y avoir plein de départ en congé ou en we.
On fait une journée piste avec la FMA le 21 juin avec Fred à la Croix en Ternois dans le 62.
Grenouille- moto en full
-
moto : CBR 600F et Hornet k11
c'est en semaine, moi je ne pose plus d'autre congé cette année pour faire de la moto, déjà que j'ai normalement pas de congé cette année je commence bien la prochaine lol
ouais à fond piste, ça me soule de rouler sur route à part le morvan et l'auvergne c'est tout pourri et sans interet (et le sud/alpes mais ça fait loin)
ouais à fond piste, ça me soule de rouler sur route à part le morvan et l'auvergne c'est tout pourri et sans interet (et le sud/alpes mais ça fait loin)
Phil- scooter
-
Page 1 sur 1