3 ans plus tard
5 participants
Page 1 sur 1
3 ans plus tard
3 ans plus tard et apres avoir ete virutellement a 0 points et apres un stage de conduite et une amende eclipsée (merci JC) je recois ce soir un courrier qui rassure fait du bien mets le sourire bref un courrier dont je me souviendrai :
Monsieur depuis le 20/06 votre permis presente un solde de 12 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle joie !!!!
Monsieur depuis le 20/06 votre permis presente un solde de 12 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle joie !!!!
Invité- Invité
Re: 3 ans plus tard
C'est vrai que c'est sympa ce p'tit papier que l'on reçoit ! Moi il va falloir que j'attende encore plus de 2 ans... car j'ai eu 2 fois 1 point à 1 mois d'intervalle !! pffff
Grenouille- moto en full
-
moto : CBR 600F et Hornet k11
je dois récuperer mon point perdu l'an dernier sous peu, mais je me demande si je viens pas de me prendre un flash un tout à l'heure ...
en plus appels de phares etc, je savais que j'allais tomber sur un radar, je m'étais bien remis à 90, mais dans le flot de la circulation qd j'ai vu le radar j'ai vu mon compteur à 98 ...
ça sent le truc qui pue retenue à 91 pour 1km/h (enfin mieux vaut ça aujourd'hui, qu'hier looool)
en plus appels de phares etc, je savais que j'allais tomber sur un radar, je m'étais bien remis à 90, mais dans le flot de la circulation qd j'ai vu le radar j'ai vu mon compteur à 98 ...
ça sent le truc qui pue retenue à 91 pour 1km/h (enfin mieux vaut ça aujourd'hui, qu'hier looool)
Phil- scooter
-
moto : Street Triple 765 RS
Phil a écrit:je dois récuperer mon point perdu l'an dernier sous peu, mais je me demande si je viens pas de me prendre un flash un tout à l'heure ...
Hier ? Je ne comprends pas
Sinon heureux pour notre ami 12 points
JGH63- moto en 34 CV
-
moto : XJR UN JOUR XJR TOUJOURS - XJR 1300 2006 GALAXY
Je viens de récupérer mon point manquant aussi, c'est vrai que ça fait plaisir ! Bonne nouvelle Ben
fazzy- scooter
-
moto : Fazer 600
Page 1 sur 1