Avis aux amateurs de Stunt
3 participants
Page 1 sur 1
Avis aux amateurs de Stunt
Pour ceux qui aiment les wheelings, les stoppies et les pneus qui fument le 1er octobre aura lieu le Mantes extreme show:
Spectacles d'acrobaties moto au Parc des Expositions de l'ile Aumône à Mantes la jolie
Acrobates invités : Kevin Carmickael, Duke Acrobatie (Site : www.duke-acrobatie.com) et GT Acrobatie
Restauration sur place
10 €uros l'entrée, gratuit aux moins de 10 ans
J'irai certainement y passer l'après midi, si quelqu'un parmis les cooliens veut m'accompagner, ce sera avec grand plaisir.
Spectacles d'acrobaties moto au Parc des Expositions de l'ile Aumône à Mantes la jolie
Acrobates invités : Kevin Carmickael, Duke Acrobatie (Site : www.duke-acrobatie.com) et GT Acrobatie
Restauration sur place
10 €uros l'entrée, gratuit aux moins de 10 ans
J'irai certainement y passer l'après midi, si quelqu'un parmis les cooliens veut m'accompagner, ce sera avec grand plaisir.
Rico- mobylette
-
moto : BMW S1000rr 2012
Re: Avis aux amateurs de Stunt
Perso, c'est pas mon truc le stunt
J'espère que tu as passé un bon moment
Quelques photos seraient les bienvenues
J'espère que tu as passé un bon moment
Quelques photos seraient les bienvenues
Un super moment tu veut dire!
Le spectacle avait lieu sur les bords de seine à Mantes La Jolie, sous un beau soleil malgré quelques passages nuageux.
Nous étions quatres & un public enflammé, a avoir pu admirer les passages de Gt Acrobatie, Duke Acrobaties (meilleur Français) et Craig Jones(Champion d'europe), enchainant Wheelings, stoppies & burns enflamés avec tous genre de moto & quads et dans toutes les positions.
J'ai pris quelques photos, si elles sont réussies, je posterai les plus belles.
Le spectacle avait lieu sur les bords de seine à Mantes La Jolie, sous un beau soleil malgré quelques passages nuageux.
Nous étions quatres & un public enflammé, a avoir pu admirer les passages de Gt Acrobatie, Duke Acrobaties (meilleur Français) et Craig Jones(Champion d'europe), enchainant Wheelings, stoppies & burns enflamés avec tous genre de moto & quads et dans toutes les positions.
J'ai pris quelques photos, si elles sont réussies, je posterai les plus belles.
Rico- mobylette
-
Rico- mobylette
-
Sympas les photos !!
fazzy- scooter
-
moto : Fazer 600
Page 1 sur 1