non mais ......
5 participants
Page 1 sur 1
Re: non mais ......
C'est usant de voir comment ils s'agitent pour nous faire chi*r et faire du fric et non pas pour l’environnement...
WingmanRR- scooter
-
moto : CBR 1000RR 05 - 400 Silverwing - CBF 500
On ne peut rien faire... juste subir ! Ah si on peut gueuler, mais ça n'avancera pas, raler aussi, mais ça ne fera que nous soulager !
Grenouille- moto en full
-
moto : CBR 600F et Hornet k11
Non la mobilisation peut faire reculer ... jusque la prochaine fois c'est sûr
Philamiens- moto en 34 CV
-
moto : Bandit 1250 s - 500 gse
bah oui !!!
deja pollution entre essaence meme de 2004 et diesel hum hum
deja pollution entre essaence meme de 2004 et diesel hum hum
Invité- Invité
J'attends les prochaines mobilisation contre ZAPA car ce n'est pas dans mes projets, ni budget de changer ma Thundercat de 2001.
Cette mesure est d'autant plus surprenante qu'elle vise à lutter contre le NoX, émission polluante venant essentiellement de la diésélisation du parc roulant (60%) alors que seulement une part de 10% est attribuée au parc 2 roues.
Je me vois mal la stationner aux entrées de Paris pour rentrer en métro ou en Vélib chez moi... ça ressemble à une entrave à la liberté de circuler, non ?
Cette mesure est d'autant plus surprenante qu'elle vise à lutter contre le NoX, émission polluante venant essentiellement de la diésélisation du parc roulant (60%) alors que seulement une part de 10% est attribuée au parc 2 roues.
Je me vois mal la stationner aux entrées de Paris pour rentrer en métro ou en Vélib chez moi... ça ressemble à une entrave à la liberté de circuler, non ?
vinz- mob
-
moto : Yamaha YZF600R - Thundercat
Page 1 sur 1