Elle est commandée ;)
2 participants
Page 1 sur 1
Elle est commandée ;)
Et voilà, mon nouveau destrier est commandé µ
Ce sera donc un BMW R 1200 GS-LC rouge (les plus mieux de tous ) équipé des trois packs + Valises et top case Vario + GPS + Un MAGNIFIQUE AKRAPOVIC TITANE
Ensuite je verrais de monter des protections, de marque TOURATECH, pour les radiateurs et pour les cylindres.
Et en avant Guingamp
Bon il faut juste que je trouve une occupation jusqu'à sa livraison prévu entre février et mars 2014
Youpiiiiiii !!! Content le Chefgob
Ce sera donc un BMW R 1200 GS-LC rouge (les plus mieux de tous ) équipé des trois packs + Valises et top case Vario + GPS + Un MAGNIFIQUE AKRAPOVIC TITANE
Ensuite je verrais de monter des protections, de marque TOURATECH, pour les radiateurs et pour les cylindres.
Et en avant Guingamp
Bon il faut juste que je trouve une occupation jusqu'à sa livraison prévu entre février et mars 2014
Youpiiiiiii !!! Content le Chefgob
chefgob- mobylette
-
moto : R 1200 GS LC ... RED bien sur !!! What else ;)
Re: Elle est commandée ;)
tu n'as plus qu'à acheter un calendrier de l'avent ....enfin, plutôt de l'avant GS !
Aurore- moto en 34 CV
-
moto : R6+1000 Fazer+1200 Explorer
Re: Elle est commandée ;)
Aurore a écrit:
tu n'as plus qu'à acheter un calendrier de l'avent ....enfin, plutôt de l'avant GS !
Tu crois qu'ils font ça chez BMW ? Moi j'aimerais qu'à la place des chocolats, il y ait des équipements et tu aurais le droit à un différent chaque jour ... Ce n'est pas possible ? A ben zut alors
chefgob- mobylette
-
moto : R 1200 GS LC ... RED bien sur !!! What else ;)
Page 1 sur 1