Attention demain
+2
Grenouille
Nobru
6 participants
Page 1 sur 1
Attention demain
Demain pour ceusses qui roulent attention les véhicules dont l'immatriculation se termine par un n° pair ont interdiction de rouler à Paris et dans 3 départements limitrophes Amende de 25 €
Grenouille- moto en full
-
moto : CBR 600F et Hornet k11
Re: Attention demain
Perso, je m'en moque, j'ai une dispense
Le décret prévoit que les agents RATP et SNCF puissent aller bosser normalement vu qu'on doit conduire les transports en commun
Le décret prévoit que les agents RATP et SNCF puissent aller bosser normalement vu qu'on doit conduire les transports en commun
chefgob- mobylette
-
moto : R 1200 GS LC ... RED bien sur !!! What else ;)
demain impair ça sera cb500 mardi pair ça sera cbr lol
Zouille- scooter
-
moto : CBR 600 F 2011 et CB 500 F 2013
Zouille a écrit:demain impair ça sera cb500 mardi pair ça sera cbr lol
Et voilà comme contourner l'interdiction J'ai fait de même aujourd'hui voiture diesel et demain moto
Je respecte l'interdiction mais pollue plus Quoi je n'ai rien compris
Le principe repose surtout sur les personnes qui n'ont qu'un véhicule et qui du coup n'ont pas d'autres choix que de prendre un moyen de transport alternatif. La mesure vise aussi à limiter les déplacements lorsque c'est possible.
Aujourd'hui l'air était beaucoup plus respirable à Paris, beaucoup moins de circulation ce matin mais c'est aussi vrai que le temps était couvert. De la à dire que ça fonctionne, je ne suis pas expert Air Parif
Aujourd'hui l'air était beaucoup plus respirable à Paris, beaucoup moins de circulation ce matin mais c'est aussi vrai que le temps était couvert. De la à dire que ça fonctionne, je ne suis pas expert Air Parif
vinz- mob
-
moto : Yamaha YZF600R - Thundercat
Ils sont même pas reconduit c'est connard au moins pour l'équité car les numéros paire auront même pas tester une journée sans bouchons...
FUCK l'écologie ... Chacun à le droit de polluer comme les Niakoués , les Indiens et ces putains d'Américains...
FUCK l'écologie ... Chacun à le droit de polluer comme les Niakoués , les Indiens et ces putains d'Américains...
WingmanRR- scooter
-
moto : CBR 1000RR 05 - 400 Silverwing - CBF 500
Ben moi j'ai adoré la circulation alterné.
D'abord parce qu'en tant qu'opérateur de transports publics, nous avions une dérogation pour pouvoir nous rendre, ou revenir du travail quelque soit notre immatriculation et ensuite parce que la circulation des bus étant facilité par l'absence des voitures, j'ai passé une excellente journée de boulot à regarder les écrans des lignes que je régulais sans aucun drapeau rouge signalant du retard ...
Enfin une journée de boulot COOOOOLLLLLL. Ca fait du bien. VIVE LA POLLUTION moi je vous le dit mdrrrrrrrrr
D'abord parce qu'en tant qu'opérateur de transports publics, nous avions une dérogation pour pouvoir nous rendre, ou revenir du travail quelque soit notre immatriculation et ensuite parce que la circulation des bus étant facilité par l'absence des voitures, j'ai passé une excellente journée de boulot à regarder les écrans des lignes que je régulais sans aucun drapeau rouge signalant du retard ...
Enfin une journée de boulot COOOOOLLLLLL. Ca fait du bien. VIVE LA POLLUTION moi je vous le dit mdrrrrrrrrr
chefgob- mobylette
-
moto : R 1200 GS LC ... RED bien sur !!! What else ;)
moi aussi j'ai bcp aimé la circulation alternée ! ils peuvent recommencer qd ils veulent
Zouille- scooter
-
moto : CBR 600 F 2011 et CB 500 F 2013