Full or not ....
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Full or not ....
Hier, j'ai passé mon tigre au banc, juste par curiosité. Je voulais voir sa courbe de puissance.
Voilà ce que ça donne :
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Et là surprise !
Il semblerait que mon tigre soit libéré, alors que je n'ai jamais rien demandé à mon concessionnaire.
Dans le doute, je l'appelle. Et il me répond que c'est probablement la cartographie mise pour le Arrow, qui est programmée en full par défaut.
A vérifier donc avec la valise quand je repasserai au stand.
(mais maintenant que je suis habituée à la version full, je ne pense pas que je le repasserai en version française...)
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Et là surprise !
Il semblerait que mon tigre soit libéré, alors que je n'ai jamais rien demandé à mon concessionnaire.
Dans le doute, je l'appelle. Et il me répond que c'est probablement la cartographie mise pour le Arrow, qui est programmée en full par défaut.
A vérifier donc avec la valise quand je repasserai au stand.
(mais maintenant que je suis habituée à la version full, je ne pense pas que je le repasserai en version française...)
Aurore- moto en 34 CV
-
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : 77-Torcy
moto : R6+1000 Fazer+1200 Explorer
Date d'inscription : 31/07/2006
Re: Full or not ....
Soit ta moto sort moins que prévu, soit le banc est optimiste
Phil- scooter
-
Nombre de messages : 5211
Age : 44
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007
Re: Full or not ....
c'est une mesure à la roue arrière, est ce qu'on peut considérer qu'en sortie de boite ça ferait + ?
Après, ma moto n'était pas référencée dans son ordinateur, il l'a étalonné à la main....
De toute façon pour être certaine, faudra que je passe chez le concessionnaire.
Après, ma moto n'était pas référencée dans son ordinateur, il l'a étalonné à la main....
De toute façon pour être certaine, faudra que je passe chez le concessionnaire.
Aurore- moto en 34 CV
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Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : 77-Torcy
moto : R6+1000 Fazer+1200 Explorer
Date d'inscription : 31/07/2006
Re: Full or not ....
Bonjour
Oui tu auras plus de puissance en sorite de boite et encore plus au vilebrequin car moins de perdition dû aux frottements des pièces en mouvements.
Mais le plus important à mon avis sur un gros trial est le couple à bas régime.
Maintenant rouler full ou non c'est à chacun de voir
Oui tu auras plus de puissance en sorite de boite et encore plus au vilebrequin car moins de perdition dû aux frottements des pièces en mouvements.
Mais le plus important à mon avis sur un gros trial est le couple à bas régime.
Maintenant rouler full ou non c'est à chacun de voir
Invité- Invité
Re: Full or not ....
la valeur indiquée est celle corrigée au vilebrequin, donc une estimation de la puissance réelle max et non celle prise à la roue
donc soit tu sors 106cv et il est super optimiste dans les mesures et t'en estime 127
soit tu sors les 137cv et ils sont pas tous là (constructeur optimiste)
ou soit l'estimation est pessimiste mais là je doute
après, sachant que bcp de motos bridées sortent dans les 110/115cv, avec un banc un peu optimiste pour flatter les utilisateurs on y arrive vite....
donc soit tu sors 106cv et il est super optimiste dans les mesures et t'en estime 127
soit tu sors les 137cv et ils sont pas tous là (constructeur optimiste)
ou soit l'estimation est pessimiste mais là je doute
après, sachant que bcp de motos bridées sortent dans les 110/115cv, avec un banc un peu optimiste pour flatter les utilisateurs on y arrive vite....
Phil- scooter
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Date d'inscription : 02/02/2007
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