9-T
5 participants
Page 1 sur 1
9-T
Today, j'ai fait un tour de manège et je me suis éclatée !
Direction une concession...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... aller essayer une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Niveau look cette bécane a une gu**le rétro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'agit d'un roadster anniversaire pour les 90 ans du flat à refroidissement à air.
Une bécane version brute, sans chichi ni pack... juste ce 1200 imposant et débordant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas de protection, juste un guidon et un phare.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tableau de bord est lui aussi basic, mais avec ce qu'il faut : compte tour à aiguille (j'aime mieux que les barrettes digitales où on ne voit rien), tout comme celui pour la vitesse, les infos nécessaires (rapport engagé, heure, conso) (quid d'une jauge ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Premier tour de poignée et gaazz ! Ca marche plutôt bien ! Le 1200 envoie pas mal (j'avais en mémoire mon essai de la GS1200 avec ce même moteur, et il ne m'avait pas enchanté).
La moto est courte et maniable. La poignée des gaz tire court. Surprenant la première fois, mais au final, tellement amusant à titiller :whistle:
La Nine-T n'a pas rechigné quand je l'ai un peu chahutée et poussée. Le couple est là, la fourche suffisamment précise, les freins mordant comme il faut.
Elle est même équipée d'un amortisseur de direction.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et l'amortisseur arrière est réglable avec sa molette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref, je me suis bien éclatée avec cette Nine-T.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Direction une concession...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... aller essayer une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Niveau look cette bécane a une gu**le rétro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'agit d'un roadster anniversaire pour les 90 ans du flat à refroidissement à air.
Une bécane version brute, sans chichi ni pack... juste ce 1200 imposant et débordant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas de protection, juste un guidon et un phare.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tableau de bord est lui aussi basic, mais avec ce qu'il faut : compte tour à aiguille (j'aime mieux que les barrettes digitales où on ne voit rien), tout comme celui pour la vitesse, les infos nécessaires (rapport engagé, heure, conso) (quid d'une jauge ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Premier tour de poignée et gaazz ! Ca marche plutôt bien ! Le 1200 envoie pas mal (j'avais en mémoire mon essai de la GS1200 avec ce même moteur, et il ne m'avait pas enchanté).
La moto est courte et maniable. La poignée des gaz tire court. Surprenant la première fois, mais au final, tellement amusant à titiller :whistle:
La Nine-T n'a pas rechigné quand je l'ai un peu chahutée et poussée. Le couple est là, la fourche suffisamment précise, les freins mordant comme il faut.
Elle est même équipée d'un amortisseur de direction.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et l'amortisseur arrière est réglable avec sa molette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref, je me suis bien éclatée avec cette Nine-T.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aurore- moto en 34 CV
-
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : 77-Torcy
moto : R6+1000 Fazer+1200 Explorer
Date d'inscription : 31/07/2006
Re: 9-T
J'avais lorgné dessus, en look je la trouve superbe.
Mais c'est cher pour ce que c'est... Pauvre en équipements... Et suis encore jeune pour ça lol
C'est un logo bm dans l'ampoule du phare?
Mais c'est cher pour ce que c'est... Pauvre en équipements... Et suis encore jeune pour ça lol
C'est un logo bm dans l'ampoule du phare?
Phil- scooter
-
Nombre de messages : 5211
Age : 44
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007
Re: 9-T
J'adhère au concept néo rétro,
Je la trouve assez réussie dans sa globalité... excepté peut être la selle qui à mon gout est trop plate.
Comme toi j'avais été déçu le jour où j'ai essayé la 1200 gs, mais peut être qu'un essai de cette nine-T me réconciliera avec ce moteur
Je la trouve assez réussie dans sa globalité... excepté peut être la selle qui à mon gout est trop plate.
Comme toi j'avais été déçu le jour où j'ai essayé la 1200 gs, mais peut être qu'un essai de cette nine-T me réconciliera avec ce moteur
jerryboy- mobylette
-
Nombre de messages : 943
Age : 44
Localisation : Le mans -72-
Date d'inscription : 31/07/2006
Re: 9-T
Cool le look...
Et tes essaie Aurore sont tjs aussi bien fait on croirait lire un Moto Journal...
Et tes essaie Aurore sont tjs aussi bien fait on croirait lire un Moto Journal...
WingmanRR- scooter
-
Nombre de messages : 6097
Age : 46
Localisation : 93 Noisy le grd - 59 Hérin
moto : CBR 1000RR 05 - 400 Silverwing - CBF 500
Date d'inscription : 06/10/2007
Re: 9-T
Mignonne ya pas à dire ... le digital pas trop présent (ça tue ça sur du "rétro" )
Philamiens- moto en 34 CV
-
Nombre de messages : 2789
Age : 61
Localisation : Rouvrel (80)
moto : Bandit 1250 s - 500 gse
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: 9-T
je viens d'en voir une toute neuve qui arrivait à la terrasse du resto ce midi, très jolie quand meme
Phil- scooter
-
Nombre de messages : 5211
Age : 44
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007
Re: 9-T
Et le pot d'origine sort un son magnifique !
pas besoin de le changer.
pas besoin de le changer.
Aurore- moto en 34 CV
-
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : 77-Torcy
moto : R6+1000 Fazer+1200 Explorer
Date d'inscription : 31/07/2006
Re: 9-T
je peux vous mettre mes autres essais.
Aurore- moto en 34 CV
-
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Localisation : 77-Torcy
moto : R6+1000 Fazer+1200 Explorer
Date d'inscription : 31/07/2006
Re: 9-T
Aurore a écrit:Et le pot d'origine sort un son magnifique !
pas besoin de le changer.
ce qui est loin d'être toujours le cas sur le flat twin
Philamiens- moto en 34 CV
-
Nombre de messages : 2789
Age : 61
Localisation : Rouvrel (80)
moto : Bandit 1250 s - 500 gse
Date d'inscription : 23/08/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum