Tous à vos gants
3 participants
Page 1 sur 1
Tous à vos gants
Encore une fois le gouvernement nous prend pour des cons
Je ne dis critique pas le fait d'imposer le port des gants mais simplement celui qu'il va sauver des vies
Et que dire du contrôle technique pour la revente Tiens je me pose la question est-ce que tous les contrôleurs ont le permis de moto pour la déplacer
J'arrête de me prendre la tête c'est pas bon pour ma tension (pas de chaine j'ai un cardan)
Je ne dis critique pas le fait d'imposer le port des gants mais simplement celui qu'il va sauver des vies
Et que dire du contrôle technique pour la revente Tiens je me pose la question est-ce que tous les contrôleurs ont le permis de moto pour la déplacer
J'arrête de me prendre la tête c'est pas bon pour ma tension (pas de chaine j'ai un cardan)
Re: Tous à vos gants
c'est du n'importe quoi ! on sera tous à poils avec des gants et un casque... ah oui ça protège bien lol
Zouille- scooter
-
moto : CBR 600 F 2011 et CB 500 F 2013
Zouille a écrit:c'est du n'importe quoi ! on sera tous à poils avec des gants et un casque... ah oui ça protège bien lol
Moi je veux voir
Nobru a écrit:Zouille a écrit:c'est du n'importe quoi ! on sera tous à poils avec des gants et un casque... ah oui ça protège bien lol
Moi je veux voir
tu commences ?
Zouille- scooter
-
moto : CBR 600 F 2011 et CB 500 F 2013
Zouille a écrit:Nobru a écrit:Zouille a écrit:c'est du n'importe quoi ! on sera tous à poils avec des gants et un casque... ah oui ça protège bien lol
Moi je veux voir
tu commences ?
On va attendre l'été
Zouille a écrit:c'est du n'importe quoi ! on sera tous à poils avec des gants et un casque... ah oui ça protège bien lol
Il y a des filles qui roule ici? j'attends de voir ça
Pure erreur cette obligation, idem pour les bandes réfléchissantes qui m'a fait perdu des points, au lieu de trouver des vraies solution pour limiter les accidents sur les routes, on stigmatise et propose de fausses solutions et nous escroque avec des pv à tout va.
vert- mob
moto : ZX7R :P
Page 1 sur 1